gispsy a 3 ans aucuns moments je regrette

Utilisateur anonyme

Ma chienne a 3 ans, en aucun moment, j'ai regretté de l'avoir, elle me comble de bonheur,

3ans, déjà, je l'éduque encore, mais elle est très docile,

on m'avait dis que j'allais baver, avec un jack,

Nous l'avons bien éduquer, et crois-moi, elle nous rends bien,**ses promenades quotidiens, ses jeux, son canapé, nos genoux,

a 21h elle dors comme un bébé,

bonne journée

21 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

moi, j ai voulu prendre un jack russell avant de prendre mon boxer de par son format et sa petite musculature sèche, pas trop de problemes de santé, sportif, etc...

et soyons honnete, comme beaucoup de gens, apres avoir vu milo dans the mask avec jim carrey, lol

par contre, des que j ai lu les posts et témoignages sur cette race,

j ai immédiatement changé d avis, j ai lu que c était hyper actif, tres mauvais caractere, pouvait se retrourner contre son propre maitre!

impossible avec les enfants, les petits animaux, les autres chiens

(ne jamais laisser 2 jacks ensemble sans surveillance, sinon risque que l un tue l autre!!!)

ne pas le laisser dans le jardin, car il creuse des terriers et s échappe tant son instinct de chasseur est ancré profond dans ses gènes...

en gros, quand j ai lu tout ca, ca m a completement refroidi...

mais je suis content de voir que c est exagéré!

Bon... Je rectifie ce commentaire^^

Premièrement, c'est "hyper actif" ça, ça dépend des chiens, oui ils sont généralement énergiques, mais pas à l'excès quand même! Ensuite, "Ils peuvent se retourner contre son maître"... Euh?! C'est techniquement impossible pour un chien! Ils n'ont pas la capacité cérébrale nécessaire pour faire preuve de méchanceté gratuite ou de vengeance (les chiens ressentent les émotions, mais pas les sentiments)

"C'est impossible avec les enfants et les autres chiens" Tout est une question d'écducation^^ C'est sur que si tu ne l'éduque pas un minimum (comme tout les chiens) ils deviennent infernales! La preuve, je connais une Jack qui adore les enfants (dont moi quand j'étais jeune) ainsi que les autres chiens! D'ailleurs, on a déjà laissé Tobyy (mon chien) et Tara (la Jack) ensemble plusieurs fois et aucun mort n'a été déclaré!

Et cette Jack, n'a jamais creusé de trous dans le jardin et n'est pas une fugueuse née! Tant qu'un Jack se dépense assez, il ne voudra pas fuguer ni creuser! Il suffit de l'éduquer et de comprendre ses besoins, c'est loin d'être un chien monstre!

Tobyy et Tara, sa meilleure amie

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Péla

Bonjour,

Les jack russel sont ADORABLES !

J'en ai 2 croisé. Ma première qui a 3 ans est un jack russel croisé labrador (à notre avis) et la seconde qui a bientôt 1 an, est un jack russel croisé pinsher.

Elles sont complétement différentes. La première a ses moments de "folies" mais est calme et câline. La seconde est hyperactive, mais elle se dépense beaucoup.

Elles obéissent bien toutes les deux. Ce sont deux amours ! 😌 Je les aimes tellement !

Leloupmarie : je suis comme toi, à aucun moment je ne regrette de les avoirs auprès de moi.

Voici Capi

Voici Bowie

Péla

Merci 🙂

Je précise aussi qu'elles s'amusent à faire la bagarre mais aucune n'a tué l'autre ! lol

Caroline-Eg

J'ai jamais entendu que le jack russel avait des soucis d'entente ou était agressif, en même temps les races et leur sois-disant réputation.

Péla

Peur ou pas peur ?

Moi les miennes jouent avec un berger allemand ! La petite y va cash en plus, elle n'a pas peur.

La plus grande s'est fait attaqué donc elle est plus craintive et distante. Maintenant aboie sur les chiens et personnes qu'elle ne connait pas. Bien sur la petite suis ! lol. Les gens qu'on ne connait pas croient qu'elles sont méchantes ! lol.

Péla

Il ou elle doit être trop chou ton chihuahua quand il fait ça. (ramper vers le chien)

Il y a beaucoup de gens qui n'aime pas caresser les chiens. C'est leurs choix mais je trouve ça bête ... Moi je ne peux pas m'empêcher de caresser les chiens en général.

Tu as une photo de ton chien ?

Utilisateur anonyme

"Il faut arreter de dire des rumeurs sur les jack russel certes ils sont têtus mais tellement adorables!

J'en ai un et c'est un amour!"

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Une amie à moi en a un et effectivement il est un peu têtu mais très intelligent. Il écoute très bien et pourtant il n'a même pas un an 👍

Pour ma part je suis l'heureuse propriétaire d'une Labrador de 5 ans très câline, très joueuse et surtout très reconnaissante de l'amour que je lui porte. Il n'y a pas à dire, le chien est bien le meilleur ami de l'homme 👌

Bonne journée à toutes et à tous

Péla

Ah ok ! Je n'avais pas compris ! lol. Que je suis bête ! 😳

C'est la petite Diéna page 2 ? Elle est magnifique ! J'adore son museau qui est d'un côté blanc et de l'autre marron. Moi la plus petite a les yeux vairons. C'est bizarre, on ne sais pas d'où ca vient ! En tout cas ta chienne est superbe ! Qu'elle âge a t-elle ?

Péla

Ok. Elle va être grande ?

Knut1990

Figdi Lison est bien ta chienne est trop belle et elle bien grande pour son age 👌.

Comme c est marque dans mon livre de chien : Cela tient surtout a son tempérament joyeux et bouillonnant , sa vigilance , a son intelligence et a son amitié vers son maître. une éducation logique et axée sur la douceur est indispensable pour cette gentille boule d'énergie . il est infatigable dans ses jeux et ses activités avec les enfants . Sa grande passion est la chasse , et même s'il ne chasse plus les renards ni les loutres , il se rabat sur les souris et les rats .