gispsy a 3 ans aucuns moments je regrette

Utilisateur anonyme

Ma chienne a 3 ans, en aucun moment, j'ai regretté de l'avoir, elle me comble de bonheur,

3ans, déjà, je l'éduque encore, mais elle est très docile,

on m'avait dis que j'allais baver, avec un jack,

Nous l'avons bien éduquer, et crois-moi, elle nous rends bien,**ses promenades quotidiens, ses jeux, son canapé, nos genoux,

a 21h elle dors comme un bébé,

bonne journée

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut arreter de dire des rumeurs sur les jack russel certes ils sont têtus mais tellement adorables!

J'en ai un et c'est un amour!3

Une photo pour la route:

Utilisateur anonyme

Une petite photo pour la route:

Utilisateur anonyme

Il s'appelle Edji et il va avoir 5 ans le 2 juin.

Utilisateur anonyme

Il est toujours aussi mignon !

Utilisateur anonyme

Il est toujours aussi mignon !

Merci,Edji te fait de grosses léchouilles!

Et a Gispsy!3

Utilisateur anonyme

trop chou, merci pour vos messages,

👍

Utilisateur anonyme

🙂

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

moi, j ai voulu prendre un jack russell avant de prendre mon boxer de par son format et sa petite musculature sèche, pas trop de problemes de santé, sportif, etc...

et soyons honnete, comme beaucoup de gens, apres avoir vu milo dans the mask avec jim carrey, lol

par contre, des que j ai lu les posts et témoignages sur cette race,

j ai immédiatement changé d avis, j ai lu que c était hyper actif, tres mauvais caractere, pouvait se retrourner contre son propre maitre!

impossible avec les enfants, les petits animaux, les autres chiens

(ne jamais laisser 2 jacks ensemble sans surveillance, sinon risque que l un tue l autre!!!)

ne pas le laisser dans le jardin, car il creuse des terriers et s échappe tant son instinct de chasseur est ancré profond dans ses gènes...

en gros, quand j ai lu tout ca, ca m a completement refroidi...

mais je suis content de voir que c est exagéré!

Utilisateur anonyme

Trop chou fidgi-lilou!Plein de bisous de Cookie et Pouf!

Utilisateur anonyme

Moi je sui fan de ce croisement trop trop belle ta louloute