Gaston est arrivé!

Utilisateur anonyme

Bonjour Gaston est arrivé chez moi mardi!

Je vous envoie quelques photos pour vous montrer sa petite bouille!

Il a tout juste deux mois, il est plutôt énergique, très joueur, et n'aime pas trop la solitude!

La question est un peu stupide mais comment ce sont passées vos premières nuits avec votre petit chiot?

Gaston dort dans la même pièce que moi, mon lit est en mezzanine au dessus du salon, du coup mes nuits sont très courtes depuis sont arrivées et il pleure et aboie beaucoup..

Si vous me dites que c'est normal tant mieux, sinon que me conseillez vous?

Je pense peut etre à mettre son panier dans la cuisine.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Nous notre petite Canelle a pleuré énormément la première nuit mais nous avons tenu bon et depuis elle n'a pas repleuré une seule fois !

La vétérianire nous a déconseillé de la faire dormair dans la même pièce que nous questions de hiérarchie

courage !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses et vos compliments !!

Depuis qu'il est dans la cuisine Gaston ne bronche plus, il fait ses nuits et du coup moi aussi !

Autre petite question à 2- 3 mois vous laissiez votre petits chiots longtemps seul a la maison?

Pour le moment je le laisse seul dans une autre pièce que celle dans laquelle je suis, de plus en plus longtemps. Mais je ne suis pas encore parti en le laissant seul à la maison plus de 20min.

Utilisateur anonyme

mon chiot a bientot 3 mois et il reste seul quand je suis au boulot pendant quelque heure 5 en general 3-4 heures ) par contre il faut beaucoup jouer avec lui quand je rentre le sortir c'est un jack russell aussi il est plein d'energie mais ca ne le derange pas de rester seul

Rexounet

bonsoir quand j ai ete chercher kenzo il avait presque deux mois il n a jamais pleure la nuit la nuit quand a rester seul je le mettais dans la cuisine au depart quand je partais au boulot maintenant je le laisse circuler dans la maison sauf les chambres et pour le moment cela se passe bien il ne detruit rien enfin jusqu a present il redte maximun 3à 4 hseul

Utilisateur anonyme

:O Il est Trop Chou !!

Mathi

tout a fait normal sinon avec mon shar pei les premiere nuits etait desagreable pour cause de ronflement