Gaston est arrivé!

Utilisateur anonyme

Bonjour Gaston est arrivé chez moi mardi!

Je vous envoie quelques photos pour vous montrer sa petite bouille!

Il a tout juste deux mois, il est plutôt énergique, très joueur, et n'aime pas trop la solitude!

La question est un peu stupide mais comment ce sont passées vos premières nuits avec votre petit chiot?

Gaston dort dans la même pièce que moi, mon lit est en mezzanine au dessus du salon, du coup mes nuits sont très courtes depuis sont arrivées et il pleure et aboie beaucoup..

Si vous me dites que c'est normal tant mieux, sinon que me conseillez vous?

Je pense peut etre à mettre son panier dans la cuisine.

16 réponses
Wolfman

les premiéres nuits ç'est toujours comme ça ne t'inquiéte pas !!!!! gaston est vraiment très beau

Utilisateur anonyme

Trop mimi !!!

Utilisateur anonyme

il est très mignon ce petit gaston !

Oui c'est normal, c'est dur de changer d'environnement, de quitter ses frères et soeur et sa maman ainsi que l'eleveur. Ne t'en fais pas. il faut que tu choisisses bien l'endroit où tu vas mettre son panier, enfin je veux dire change pas tous les deux jour. Il faut qu'il ait des repères. :)

Bonne continuation à vous deux !

Utilisateur anonyme

ton chiot est tres mignon,il pleure la nuit c'est normal moi ce que je faisai c'est que je lui donnai un vetement que je venai de porter pour avoir mon odeur, çà le calmer un peu et essaye de lui parler calmement çà le rassure

voilà bon courage

Utilisateur anonyme

Il est très beau ce petit Gaston :) moi Loky n'a pas beaucoup pleuré, la première nuit seulement. Il pleurait quand il se réveillait, je lui fesais une petite caresse en lui parlant doucement et ça allait mieux. Par contre moi il dort dans son panier, dans la chambre, il doit se sentir moins seul comme ça, et je pense que c'est pour ça qu'il n'a presque rien dis la première nuit ( ni les suivantes ) bon courage avec ton petit toutou en tout cas

Utilisateur anonyme

Ooooh, il est trop adorable!!! :) trop chou!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue Gaston sur Wamiz!!

Utilisateur anonyme

moi lucky au départ je l'avai installé dans la salle et puis aprs on l'a installé dans la chambre, il pleurait moins et on lui parlait un peu, maintenant il dort carrément avec nous sur le lit ptdrrrrrrrrrrrr

il est du genre, je me tape l'incruste

Utilisateur anonyme

Nous le premier jours à coté de notre lit mais elle ma trop fait piter elle pleurait pendant des heures en faisant des bruits bizard donc je les discrètement mise à coter de moi dans le lit, j'ai même pas fermer l'oeil de la nuit car j'avais trop peur de l'écraser ( elle avait 1mois et demi et pesait même pas 1kg) le lendemain matin mon compagnon à été surpris mais depuis ce jours elle dort dans notre lit tout les soirs.

Elle a quand même son lit dans notre chambre mais elle ne veut pas dormir dedans et nous sa ne nous dérange pas.

Utilisateur anonyme

Gaston est vraiment très mignon!!!