Garde de mon chien

Misto

Mon problème est le suivant .lorsque je dois m absenter qq heures je suis malade a l idée de laisser mon chien a qq un. J ai peur qu il croit que je l abandonne ! Et ça me rend malade ! Pouvez vous m aider ? Comment faites vous ? Je suis trop sensible et tout tourne autour de lui !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Misto tu sais ton chien est encore un chiot et tu peux l'habituer a le laisser tous seul quelques minutes au début et tu agrandi ta sorti il v'a apprendre a rester seul sans croire que tu l'abandonne , tu lui laisses des jouets pour l’occuper et tu le sort avant de partir et lui donne a boire alors il n'y a pas de raisons pour qu'il croit que tu l'abandonne il est dans sa maison il apprendra a rester seule , bon courage et t'inquiète pas il ne t'en voudra pas et te fera la fête quand tu rentreras , bon weekend et bienvenue parmi nous sur wamiz avec ton chien .