Garde de mon chien

Misto
Signaler

Mon problème est le suivant .lorsque je dois m absenter qq heures je suis malade a l idée de laisser mon chien a qq un. J ai peur qu il croit que je l abandonne ! Et ça me rend malade ! Pouvez vous m aider ? Comment faites vous ? Je suis trop sensible et tout tourne autour de lui !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour Misto tu sais ton chien est encore un chiot et tu peux l'habituer a le laisser tous seul quelques minutes au début et tu agrandi ta sorti il v'a apprendre a rester seul sans croire que tu l'abandonne , tu lui laisses des jouets pour l’occuper et tu le sort avant de partir et lui donne a boire alors il n'y a pas de raisons pour qu'il croit que tu l'abandonne il est dans sa maison il apprendra a rester seule , bon courage et t'inquiète pas il ne t'en voudra pas et te fera la fête quand tu rentreras , bon weekend et bienvenue parmi nous sur wamiz avec ton chien .

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !