Gabbana - Soucis chaleurs.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et bien voila, ce matin je me réveille pour aller à un entretien (Qui à était reporté, donc levée pour rien) Etant levée, je décide me rendre à la boulangerie, ainsi qu'a l'animalerie pour acheter les croquettes de mes puces. Et voila qu'en rentrant, j'aperçois plusieurs gouttes de sang au sol, ce qu'il n'avait pas ce matin. Je décide donc, de vérifier la qu'elle de mes chiennes est indisposé.

J'ignore la possibilité que ce sois Channel, étant stériliser. Je décide de regarder pour Gucci, aucunes traces de sang au niveau de la vulve, il en est ainsi pour Gabbana. Donc bizarrement, du sang sur les sols mais aucunes chiennes d'indisposée. Je prend donc l'initiative, de mettre des gans en latex, et de prendre un mouchoir doux pour vérifier cela une nouvelle fois. Je pose le mouchoir sur la vulve de Gucci (Pas d'autres solutions pour savoir la qu'elle de mes chiennes est indisposée donc à éviter de "critiquer") Bon, ce n'est pas Gucci. Je fait donc de même pour Gabbana, c'est bien elle.

Le problème, c'est qu'à ses précédentes chaleurs, je n'y trouvais aucunes traces de sang. Donc, j'en déduit que Gabbana ne se lèche plus. Je me retrouve avec de nombreuses gouttes de sang (Qui ont était nettoyé) et j'ai peur que Gabbana en met partout sur le canapé. Vous allez me dire "empêche la de monté" mais vous savez, tout comme moi qu'un chien qui est interdit de monté sur le canapé, monteras en mon absence, donc je ne peux l’empêcher durant mon absence. D'autant plus que mes autres chiennes ont le droit, et ça me ferais mal au coeur, de leurs dire oui alors que Gabbana serait renvoyé au panier. Je précise qu'il est inutile de me dire d'enfermer ma chienne durant mon absence, car je ne le ferais pas. D'un, je suis contre le fait d'enfermer un chien, quel qu'en sois la cause, de deux, Gabbana à besoin d'être "libre" et de pouvoir circuler dans la maison.

Donc, avez vous une solution pour que la louloute sache qu'elle doit se lécher ? ^^' Normalement elle devrait le faire instinctivement, d'autant plus qu'à ses précédentes chaleurs elle le faisait.

Merci d'avance.

19 réponses
Souckylove

S tu a des problèmes pourquoi tu la fais pas operer?

Utilisateur anonyme

@Souckylove :

"je pense que la bonne solution serait de lui coudre un "petite culotte" garnie d'une serviette higiénique! ca parai drole mais c'est ce que je fais pour mes bébés! achete une culotte enfants et retouche la si elle est trop grande! ;-)"

-Je viens de dire plus haut, que Gabbana ne supportais pas les culottes. En fait, je m'aperçois que la moitié des personnes ne lisent pas tout. De plus, pour le prix que ça coûte une culotte franchement.. Je vois pas pourquoi je me casserais la tête à en coudre une etc.

"ou alors essaye de la toiletter toi meme toutes le deux heures ou plus souvent si tu a le temps"

-Toutes les deux heures ? Normalement ne toilette pas un chien plus de 1/3 fois par ans, je la lave déjà tout les trois mois. De plus, j'pense que tu n'es pas tellement au courant qu'un chien ne se lave pas souvent, et encore moins tout les jours. De plus, je suis en formation donc pas le temps de la laver tout les jours.

"S tu a des problèmes pourquoi tu la fais pas operer?"

-Parce qu'on à pas forcément tous les moyens de donner 300 euros d'un coup. De plus, nous avons décider de la stériliser lors des vacances car ma mère reçois une petite prime qui nous permettras d'assurer les frais du véto.

Souckylove

Quand je parlais de la " toiletter" je pensais plus à l'essuyer, eh bien je sais quand même comment on s'occupe d'un chien car depuis j'en ai déjà eu 10. Je n'ai pas bien lu car je suis pas toujours attentive à tous les mots. J'ai aussi le droit de dire ce que je pense. Merci

Utilisateur anonyme

10 chiens à 14 ans, un chien vis environ 15 ans, donc tu t'es séparé de tes chiens pour en prendre de nouveaux, vu que tu as 2 chiens à ce jour. C'est très bas, et ne cherche pas d'excuses. À cet âge tu aurais au moins la moitié des 10 chiens. Donc, ta pris un chien, tu t'en est séparer pour en prendre un autre et ainsi de suite. Tu peux dire ce que tu pense, mais il faut lire pour parler. Maintenant, que je lui nettoie la vulve toutes les deux heures ça ne changeras rien au sang sur les sols.

Souckylove

Au que non!!! Je ne me séparerais jamais de mes chiens je ne suis pas une personne sans cœur. Qui pourrais se séparer de son chien!!! Je les aime plus que tout et tu ne pourras jamais savoir à quel point ils comptent pour moi. Je trouve que ta pensée est TRÈS offensante et jamais je n'aurais pensé qu'une personne puisse penser cela de quelqu'un d'autre. Je n'aurais jamais du répondre à ton message. C'était juste pour une bonne intention et je me retrouve avec des mots que je considère comme des insultes! Plus la peine de répondre je ne veux plus savoir ce que tu pense pas la peine de me poser un abus parce que ça ne changera pas ma pensée.

Souckylove

Je peux très bien aussi avoir plus de 14 ans et plus de chiens que je n'ai pas noté, car je n'aime pas me mettre en exposition.

Utilisateur anonyme

Je marche pas aux abus. Désolé mais 14 ans, environ 10 chiens, sauf que la tu en as deux donc c'est un peut normal que je pense cela. Enfin, après tout c'est ta vie, pas la mienne. Mais juste, ce qui "m'énerve" c'est quand on ne lit pas, et qu'on commente. Donc, désolé de t'avoir "offenser" ce n'était pas mon intention. Mais juste, c'est normal que je pense ça, car ou sont les 8 autres chiens ?

Souckylove

Les nuits autres sont peut être morts ou alors ils ne sont pas enregistrés dans ce site. Et bien oui j'en ai eu 10 voici leurs noms: Chako,Rachel,Souya,Rambo,Volka,Boomer,Jeeny,Soucky,Haska et Osy. Et voilà tu as tous les noms

Souckylove

Quand je relis ces messages, je ris.. Meme beaucoup car...hum... ba au debut je voulais t'aider mais vu que tu le prends ainsi! ba il faut rire tiens! :) j'ai eu dix chiens oui car... oh mon dieu la mort existe les maladies... peut etre que je l'ai ai pris a la SPA pour qu'ils finissent leurs vies, peut etre courte?

oh je n'aurai pas du poster ca car je vais encore me faire clasher.