Gabbana - Soucis chaleurs.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et bien voila, ce matin je me réveille pour aller à un entretien (Qui à était reporté, donc levée pour rien) Etant levée, je décide me rendre à la boulangerie, ainsi qu'a l'animalerie pour acheter les croquettes de mes puces. Et voila qu'en rentrant, j'aperçois plusieurs gouttes de sang au sol, ce qu'il n'avait pas ce matin. Je décide donc, de vérifier la qu'elle de mes chiennes est indisposé.

J'ignore la possibilité que ce sois Channel, étant stériliser. Je décide de regarder pour Gucci, aucunes traces de sang au niveau de la vulve, il en est ainsi pour Gabbana. Donc bizarrement, du sang sur les sols mais aucunes chiennes d'indisposée. Je prend donc l'initiative, de mettre des gans en latex, et de prendre un mouchoir doux pour vérifier cela une nouvelle fois. Je pose le mouchoir sur la vulve de Gucci (Pas d'autres solutions pour savoir la qu'elle de mes chiennes est indisposée donc à éviter de "critiquer") Bon, ce n'est pas Gucci. Je fait donc de même pour Gabbana, c'est bien elle.

Le problème, c'est qu'à ses précédentes chaleurs, je n'y trouvais aucunes traces de sang. Donc, j'en déduit que Gabbana ne se lèche plus. Je me retrouve avec de nombreuses gouttes de sang (Qui ont était nettoyé) et j'ai peur que Gabbana en met partout sur le canapé. Vous allez me dire "empêche la de monté" mais vous savez, tout comme moi qu'un chien qui est interdit de monté sur le canapé, monteras en mon absence, donc je ne peux l’empêcher durant mon absence. D'autant plus que mes autres chiennes ont le droit, et ça me ferais mal au coeur, de leurs dire oui alors que Gabbana serait renvoyé au panier. Je précise qu'il est inutile de me dire d'enfermer ma chienne durant mon absence, car je ne le ferais pas. D'un, je suis contre le fait d'enfermer un chien, quel qu'en sois la cause, de deux, Gabbana à besoin d'être "libre" et de pouvoir circuler dans la maison.

Donc, avez vous une solution pour que la louloute sache qu'elle doit se lécher ? ^^' Normalement elle devrait le faire instinctivement, d'autant plus qu'à ses précédentes chaleurs elle le faisait.

Merci d'avance.

19 réponses
P'titefleur

Comme ta chienne a ses "chaleurs"

Pas de solution que qu'elle se lèche plus..

Elle se lèche mais peut être moins souvent donc pour éviter les désagréments :

tu peux te procurer une culotte spéciale chez ton véto (avec des serviettes adaptées) : en général, les chiennes les supportent assez bien. Et de cette manière plus de problème pour ton canapé.

Tu lui enlève au moment des sorties et tu la laisses un peu sans, sous ta surveillance pour qu'elle puisse faire sa toilette.

Utilisateur anonyme

Mon grand père avec ses chiennes, il leurs avaient fait des petites culottes pour chien, avec trou pour mettre la queue, ma grand mère fait très bien la couture, donc chacune sa petite culotte ^^' Du coup, pas de sang dans la maison !

Utilisateur anonyme

Le truc c'est que justement, j'ai déjà essayer les culottes spéciale. Gucci la supporte mais Gabbana non. Elle tourne en rond, essaie de la chopé, jusqu’à ce qu'elle arrive à l'enlever. J'avais même pris des petites serviettes périodique exprès. Mais non, elle ne supporte pas. À savoir que c'est une chienne très nerveuse..

Et quand c'est comme ça, elle déchiqueter la serviette.. Sur le tapis en plus. Donc quand je rentrais, j'devait tout nettoyé, tout enlever du tapis..

Utilisateur anonyme

Ah zut.. Bah du coup j'ai pas trop de solution :/

Utilisateur anonyme

J'imagine bien.. Ce n'est pas grave ^^'

Utilisateur anonyme

Moi je pense a mettre une alese sur le canapé ou un drap dont tu te sert pas pour eviter les taches.

Souckylove

je pense que la bonne solution serait de lui coudre un "petite culotte" garnie d'une serviette higiénique! ca parai drole mais c'est ce que je fais pour mes bébés! achete une culotte enfants et retouche la si elle est trop grande! ;-)

Souckylove

ou alors essaye de la toiletter toi meme toutes le deux heures ou plus souvent si tu a le temps

P'titefleur

Souckylove : les véto en vendent 10€ ainsi que les serviettes 5€ (les 30).

Souckylove

Ok ...