Bonjour,
Et bien voila, ce matin je me réveille pour aller à un entretien (Qui à était reporté, donc levée pour rien) Etant levée, je décide me rendre à la boulangerie, ainsi qu'a l'animalerie pour acheter les croquettes de mes puces. Et voila qu'en rentrant, j'aperçois plusieurs gouttes de sang au sol, ce qu'il n'avait pas ce matin. Je décide donc, de vérifier la qu'elle de mes chiennes est indisposé.
J'ignore la possibilité que ce sois Channel, étant stériliser. Je décide de regarder pour Gucci, aucunes traces de sang au niveau de la vulve, il en est ainsi pour Gabbana. Donc bizarrement, du sang sur les sols mais aucunes chiennes d'indisposée. Je prend donc l'initiative, de mettre des gans en latex, et de prendre un mouchoir doux pour vérifier cela une nouvelle fois. Je pose le mouchoir sur la vulve de Gucci (Pas d'autres solutions pour savoir la qu'elle de mes chiennes est indisposée donc à éviter de "critiquer") Bon, ce n'est pas Gucci. Je fait donc de même pour Gabbana, c'est bien elle.
Le problème, c'est qu'à ses précédentes chaleurs, je n'y trouvais aucunes traces de sang. Donc, j'en déduit que Gabbana ne se lèche plus. Je me retrouve avec de nombreuses gouttes de sang (Qui ont était nettoyé) et j'ai peur que Gabbana en met partout sur le canapé. Vous allez me dire "empêche la de monté" mais vous savez, tout comme moi qu'un chien qui est interdit de monté sur le canapé, monteras en mon absence, donc je ne peux l’empêcher durant mon absence. D'autant plus que mes autres chiennes ont le droit, et ça me ferais mal au coeur, de leurs dire oui alors que Gabbana serait renvoyé au panier. Je précise qu'il est inutile de me dire d'enfermer ma chienne durant mon absence, car je ne le ferais pas. D'un, je suis contre le fait d'enfermer un chien, quel qu'en sois la cause, de deux, Gabbana à besoin d'être "libre" et de pouvoir circuler dans la maison.
Donc, avez vous une solution pour que la louloute sache qu'elle doit se lécher ? ^^' Normalement elle devrait le faire instinctivement, d'autant plus qu'à ses précédentes chaleurs elle le faisait.
Merci d'avance.