futur maitre d'un jack russel

Utilisateur anonyme

32 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chat, elle s'appelle Ganache d'où mon pseudo.

Utilisateur anonyme

Mon Gaston à 3mois et demi, et c'est un Jack aussi.

Pour ce qui est de l'autorité désolé d'insister mais il ne faut rien laisser passer, vraiment. Il sera surement très mignon mais il ne faudra pas céder. tu verras à quel point c'est gratifiant de voir ton chien qui évolue et t'écoute avec le temps.

L'autorité va lui permettre d'avoir des repères aussi, et ce sera bon autant pour lui que pour toi.

Et dès qu'il fait quelque chose de bien ou que tu lui à demandé n'hésites surtout pas à le récompenser (caresse, croquette, jeu etc)

C'est assez fatiguant au départ (les premières semaines) mais qu'est ce que c'est top !

Amuses toi bien, c'est que du bonheur!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'une petite Canelle de 3mois depuis mois et demi. J'ai eu la chance qu'on me la donne et je ne le regrette pas du tout! Elle vit aussi en appartement et sort faire 4 promenades par jour d'environ 45 minutes. Elle est trés caline et gourmande et elle s'entend a merveille avec notre chat d'un an.

Elle obéit bien et connait déja l'ordre assis. Elle ne se sauve pas et reste a nos pieds.

Elle a encore quelques accidents mais assez rarement.

Il faut beaucoup d'affection et d'autorité pour élever ces petites piles électriques, mais se sont des chiens géniaux et je suis sure que vous serez également trés satisfait de votre achat et de votre futur Yoda.

Utilisateur anonyme

La mienne a bientot 10 mois, elle a beaucoup changer notre vie quotidienne,

Elle devenue propre, très vite, elle se retient pour le caca, j'ai un grand jardin, mais elle attend la promende, pour faire!!

Par contre, elle aboie plus que quand, elle était petite, surtout quand mon mari part au travail, elle fait le loup, et elle reveille toute la maison, et les voisins, et ce de bon matin, 6h30,

elle a été malade, depuis sa naissance, La démodecie, mais pour l'instant, elle est geurrie, croissons les pattes ;-)

Notre petit Gispsy est devenue Madame, et voici l'autre petit problème, les taches rouge sur le carrelage blanc,

Nous l'aimons, c'est comme notre quatrième enfants,

Bonne journée à vous tous

Utilisateur anonyme

le Jack Russel est un terrier donc attention au trou dans je jardin pour filer sous le grillage ,c est un chien tout terrain donc increvable .

Utilisateur anonyme

J'ai un jack de 4 mois, il est assez calme, mais quand il a une idée dans la tête ( comme chasser les chats lol ) impossible de l'arrêter il faut se fâcher! Il a un caractère assez fort même s'il est assez calme ( le mien ^^ ). Pour la propreté, il fait des fois à l'intérieur mais cela devient de plus en plus rare :) pour lui apprendre la propreté il faut le sortir souvent ( environ toute les deux heure au début si possible) et quand il fait dehors, il faut le féliciter avec des caresses ou friandises en lui disant '' ouiiiii'' et à l'intérieur si tu le vois faire tu peux le fâcher. Ne le fâche pas si tu ne l'as pas vu faire. Ramasse ses bêtises quand il ne voit pas si possible ( mon chiot est toujours avec moi donc c'est difficile lol)

Sinon mon jack s'appelle LOKY il n'est pas lof mais ses parents sont tout les deux des jack Russell. Du cou son nom ne commence pas par la lettre G comme il est né en 2011.

Voilà en espérant que tout se passera bien avec ton chiot, il faut beaucoup de patience au départ, mais c'est que du bonheur, c'est un chien vraiment génial, dynamique, joueur, têtu, chasseur, et tellement attachant :) bon courage donne nous des nouvelles des que tu l'as et des photos aussi ^^

Utilisateur anonyme

coco tu as des liste de prénom pour chien sur le net : http://www.dogstory.net/prenomsh.htm regarde ça peut te donner des idées ;)

Ah oui Pauline89 a raison d'insister sur l'autorité un Jack s'est assez têtu ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos commentaires . je voulais aussi savoir si le jack russel perds ses poils ? je suis impatiente de le reccuperer .

Utilisateur anonyme

Et tu n'as pas de photo de ton petit loup?

Pour les conseils bah tu en as deja pas mal par contre pas de tappe car la main doit etre associées a la caresse et tu peux lui acheter des couvertures types fourrures les chiots adorent ^^.Choisi bien la nourriture et pour les gamelles en inox anti derapente c'est le mieux ,les laisses enrouleurs je les trouves tres bien car le chien a assez de liberté mais tu peut bloquer la laisse(pratique) achete lui un jouet pour faire ces dents et une petite corde pour jouer au jeu de force choisi un shampoing adapté au jack;change lui son eau tous les 2 jours et choisi un panier sans haut bord .

Voili voila dsl pour les faute ^^'

Utilisateur anonyme

oui , le jack est très tetu :)