Friandises pour Kong Wobbler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Ă  tous,

Quelles friandises me conseillez vous de mettre dans un Kong Wobbler (taille mini) ?

J'ai essayé les bouts de viande, mais elle ne finit pas toujours tout alors je dois jetter (et je n'aime pas trop faire ça).

J'ai pensé à des friandises naturelles, équivalentes aux Cosma pour chat, mais ensuite, il faut que la taille convienne pour pouvoir sortir du Kong.

Alors, si quelqu'un d'entre vous a déjà trouvé de bonne friandises adaptée, je suis preneuse !

J'ai aussi pensĂ© Ă  faire de la viande sĂ©chĂ©e moi mĂȘme, mais dans ce cas la, comment faire ? Ça se conserve mieux non ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu peut peut-ĂȘtre essayer des morceaux de fromages (emmental, gruyĂšre, cantal,...) !

Les chiens supporte trĂšs bien le fromage et ca leur apporte du calcium, mais c'est a modĂ©rĂ© quand mĂȘme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur ce site il y a beaucoup de recettes de friandises pour chien, si ça peut t'aider 😌 http://www.baikasblog.com/2013/04/recette-pour-chien-saucisse-sechee.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, elle ne supporte pas trop le fromage, ça a tendance a lui donner la diarrhée :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, elle ne supporte pas trop le fromage, ça a tendance a lui donner la diarrhée :/

Ha mince, j'ai lu que les chiens supportait bien le fromage, mais il y a des exceptions 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur ce site il y a beaucoup de recettes de friandises pour chien, si ça peut t'aider 😌 http://www.baikasblog.com/2013/04/recette-pour-chien-saucisse-sechee.html"

Pour la viande sechée ! Cool, merci

Sharkim125
Sharkim125

Moi je met pas des friandises, parce qu'en deux secondes il les a attrapé. Je met du pùté ou de la vache qui rit, des fois je met des restes de pain dur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans un kong classic ou wobbler ? Car dans un wobbler je ne vois pas trop comment elle pourrait l'attraper, le trou est petit 😯

Sharkim125
Sharkim125

Ah oui je viens de regarder ! Désolé, non moi j'ai un kong classic, autant pour moi *')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans mon Wobbler je lui mets ses croquettes pour qu'il mange plus longtemps que dans sa gamelle, mais comme t'es passé au barf ca marche plus ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?