Fratrie de chiots qui ce retrouves

Margotdu66

Bonjour !

J’aurais une question par rapport à mon chiots, fin je me pose une question et j’aimerais savoir ce que vohs en pensiez.

Alors voilà il y a 3 semaines j’ai recueillis un chiots de type jack Russell, un monsieur avait 3 chiots et il voulait s’en séparer. J’en est pris un, ma mère en a pris un et ma sœur un autre. Quand on les a récupérer ils ce sont séparer puisque chacun avait ça vie. Depuis quelque jours je suis en vacances, et je vais rester au moins 20 jours 1 mois chez ma mère ou du coup les chiots ce sont retrouvé. Il y a aussi la troisième qui es chez ma sœur. Biensur ils ne dorment pas ensemble et nous essayons de les séparer le plus possible pour leur donner à manger ou leur apprendre des tours ect.. je voulais savoir si s’était une mauvaises idées celon vous que les chiots passe autant de temps ensemble à leur âge ou est ce que c’est mieux qu’il sois séparer ?

8 réponses
Alfredw

Bonjour, au contraire, s'est très bien qu'ils puissent être ensemble, le plus possible même.

En fait, pourquoi vous pensez que ça peut être un problème ?

" Patou m'a tuer "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🙂Hello,Margot,pourquoi les séparer? ils vont jouer a 2 ,promener,etc....Ne vous en faites pas,meme si en rentrant de vacances,il pleure un petit peu,jouez avec lui,promenez-le,ca va vite passer.Il avait combien de semaines quand vous l avez eu?

A t il pleurer quand il est arrivé chez vous ou la nuit qui a suivi?

Rassurez-vous,c est tres court,il suffit de lui faire des calins et ça résoud les problemes de séparation,de nouvel environnement et d etre chez vous qu il ne connait pas.N oubliez pas des jouets et un endroit douillet pour la nuit. Bonne chance et longue vie a lui ou elle.

Comment l avez-vous appelé ? une petite photo nous font toujours plaisir,meme des 2 ensemble.

Gigi397

PS: conseillez au monsieur de faire stériliser la maman,ainsi ,il sera tranquille.

👍

" gigi 397 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne vois pas de problème à ce que des chiots passent du temp ensemble, il sera peut-être nécessaire de vérifier qu’il n’y a pas de mauvaise ententes, les disputes ça arrivent mais c’est très bien qu’ils se côtoient un max.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Margotdu66

Merci de vos réponse à tous ! Alors ils avait 6 semaines quand on l’es a récupérer.. je sais, c’est tôt mais le monsieur tenait vraiment à s’en débarrasser, des qu’on les a récupérer le lendemain moi je suis rentré chez moi avec mon chiots qui ce prénomme Spock ! Je n’est eu aucun souci il a cuiné la première nuit quand il ce réveiller car il était seule dans le salon du coup nous avons mis son panier dans la chambre, mais sinon il a très bien vécu la séparation. Ils sont rester 3 semaines séparer et là depuis 2 jours je suis arriver chez mes parents ou les deux chiots ce sont retrouvés au début ça a était un peut compliquer il ce sont un peut battus mais depuis plus de souci ils jouent ensemble toute la journée, mais la nuit on les sépare que c’est pas gerable .. je me demandais si s’était problématique car j’ai vu sur internet que s’était pas bon pour l’éduquation d’avoir deux chiots ensemble et que apparement c’est plus simple quand ils sont séparer.

Je vohs met une photo de Spock tous seule et une des deux de Spock et ça sœur Romy

Margotdu66

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Ils sont tres beaux,ils ressemblent aussi a des chiots beagles.Leurs noms sont mimi et le ou la 3eme est pareille?

Grand merci pour les photos,Spock,bien trouvé 👌 Vous voyez qu il n y a pas eu trop de problèmes,six semaines,c est trop tot pour les séparer de leur mère dont il s ont pas eu les codes canins,c est pour cela qu il a couiné un peu plus longtemps,il est a peine sevré et hop fini.Ce monsieur doit etre ignare complètement a propos de chiots.Je suppose qu il est vacciné et pucé.D après son regarde filou,vous allez bien vous amuser,ca c est une certitude et en plus il prend déjà la pose pour la photo lollllllllll

Gros bisous et caresses a Spock et Romy Mes amitiés a vous Gigi397 👏

" gigi 397 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est très bien qu’ils soient ensemble, ce que vous avez vu sur le net n’est pas totalement faux, c’est pas déconseillé de les laisser tout le temp ensemble mais c’est moins pratique. Pour leur apprendre un ordre, la marche en laisse...c’est plus pratique de le faire séparément mais entre temp vous pouvez les sortir ensemble, les amuser ensemble...pour la nuit s’ils font la java jusqu’à pas d’heure, pourquoi pas les faire dormir séparément. Faut un juste milieu ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "