Formation aux premiers secours chien

Gabyn

Coucou, avez-vous déjà suivi une formation aux premiers secours pour chien-chat ? Si oui, en avez-vous été content(e), par qui êtes-vous passé que je les contacte pour voir s'ils ont un prochain cours sur Paris-Région parisienne. Merci

3 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Gabyn,j en cherche une sur Bruxelles et on m envoie a 50 km de ma ville !!!!!!!!

Pourquoi ne vas tu pas te renseigner a la mairie de ta ville,tout ce qui concerne les écoles,collèges,formations diverses se trouvent la ou alors,renseignes toi chez quelques vétos qui veulent bien te prendre pour te montrer leur travail,une sorte de petit stage ou demandes a un véto s il connait une formation dans ta région.

En Belgique,c est le parcours du combattant pour en trouver.Secouriste pour humain ,la il y en a,en veux tu,en voila.Je le suis déjà. Bon courage Gabyn,je jetterai un coup d oeil pour toi et te dirai quoi.Bonne apès-midi !!

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bingo,j ai trouvé une formation sur 2 jours a Bruxelles.Et une adresse pour toi Gabyn.

https://www.santevet.com

C est un dans l autre sens normalement mais j arrive pas a le mettre.

Cette formation se passe a l école vétérinaire d Alfort,la d ou viennent les réponses d étudiants véto ici.Je suppose que c est Maison d Alfort

Un tel pour contact 01.56.29.20.35 ou E-mail contact@Alforme.fr

J ai un moteur de recherche Google,il y + d une demi page de différentes formations données.

Une seconde adresse

https://www.zoopro.fr

Bonne recherche Gabyn,oublie pas de regarder si c est gratos ou pas lolllllll

gigi397

😁👍

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ce sont des vétérinaires qui forment les secouristes animaliers.Ca se passe a Maison Alfort,dans l école vétérinaire.Les étudiants qui nous répondent ici sont de la bas.

Autre adresse:https://zoopro.fr

Je te mets des précisions sur mp car apparement,mon 1er post a été sucré au 3/4. gigi397

" gigi 397 "