fiona cherche un amoureux

Utilisateur anonyme

bonjour,

je m'appelle fiona, j'ai 5 ans et je souhaiterai avant de me faire stériliser faire une saillie très rapidement pour avoir le plaisir d'être maman.

si vous êtes intéressé, n'hésiter pas à me contacter

26 réponses
Utilisateur anonyme

La chance... si mon Birdy avait pu vivre 17 ans, il serait encore la...

Utilisateur anonyme

Oui je suis désolé Shanka

Utilisateur anonyme

Axu : ouais c'est claire... j'essaye de faire un peu la chasse au " chien type pure race"... le pire pour moi ce sont les bâtards vendus 600 euros voire plus parce que les parents ont de "bonnes origines"... --' génial.

J'ai un leonberg a la maison, et on se fait vite a leur taille... je commence même à trouver graf un peu petit... ^^

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule ici... :)

Utilisateur anonyme

Claire: ce sont des choses qui arrivent... mais j'ai beaucoup de mal a le digérer.. ^^

Utilisateur anonyme

Shanka : quel plaisir les léos ! J'adore ces chiens. Mes parents ont en une.

Bref,je voulais en rajouter une couche : Fiona, tu as déjà trouvé les familles ? Sais-tu combien ça coute de faire identifier, vacciner, (et tout le trala la) une portée ? Non, parce que c'est obligatoire par la loi. De plus, avoir un portée n'est pas de tout repos. Il faut les peser tous les matin, gérer cette petite meute qui fera pipi caca, et j'en passe. Pour résumer :1) ça coûte cher 2)ça demande beaucoup de temps 3)y'a assez de portées qui ne touvent pas preneurs sur cette planète.

Wolfman

adresse toi au club du jack russell !!!!!!