fiona cherche un amoureux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je m'appelle fiona, j'ai 5 ans et je souhaiterai avant de me faire stériliser faire une saillie très rapidement pour avoir le plaisir d'être maman.

si vous êtes intéressé, n'hésiter pas à me contacter

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Wolfman
Wolfman

adresse toi au club du jack russell !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka : quel plaisir les léos ! J'adore ces chiens. Mes parents ont en une.

Bref,je voulais en rajouter une couche : Fiona, tu as déjà trouvé les familles ? Sais-tu combien ça coute de faire identifier, vacciner, (et tout le trala la) une portée ? Non, parce que c'est obligatoire par la loi. De plus, avoir un portée n'est pas de tout repos. Il faut les peser tous les matin, gérer cette petite meute qui fera pipi caca, et j'en passe. Pour résumer :1) ça coûte cher 2)ça demande beaucoup de temps 3)y'a assez de portées qui ne touvent pas preneurs sur cette planète.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire: ce sont des choses qui arrivent... mais j'ai beaucoup de mal a le digérer.. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu : ouais c'est claire... j'essaye de faire un peu la chasse au " chien type pure race"... le pire pour moi ce sont les bâtards vendus 600 euros voire plus parce que les parents ont de "bonnes origines"... --' génial.

J'ai un leonberg a la maison, et on se fait vite a leur taille... je commence même à trouver graf un peu petit... ^^

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule ici... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis désolé Shanka

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chance... si mon Birdy avait pu vivre 17 ans, il serait encore la...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le métier est surtout pénalisé car les gens ne comprennent pas pourquoi avoir un chien LOF, entre sa et les particuliers qui font des portées et mettent des annonces comme " chien non LOF PURE RACE " les gens voient pure race donc c'est finit...

Le american staffordhire c'est une bonne race, en plus maintenant avec le permis de détention, les acheteurs y reflechissent a 2 fois ce qui est mieux dans un sens.

J'aime bien le léonberg, mais c'est une trop grande race pour moi je trouve ^^

Oui j'ai eu beaucoup de chance, mais par prudence je fait un BTS dans la vente pour m'assurer une autre formation au cas ou car le monde cynophile et félinophile commence a se dégrader....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais elle a eu une belle vie elle a vécue 17 ans ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Claire, cette chienne a été malheureusement l'exception qui confirme la règle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire: le risque zéro n'existe pas. C'est juste que les femmelles non stériliser sont plus sujettes a ces tumeurs que les chiennes qui le sont, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peuvent pas en avoir...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?