Faire ses besoins en laisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!Voici mon petit problème:ma chienne de 4 mois Luna ne veut pas faire ses besoins en laisse quand je la met dans le jardin elle fait direct mais quand je la sors en laisse elle se retient et fait dans la maison.Alors oui jusque maintenant je la mettais dans le jardin mais il se trouve que dans quelque mois je vais déménage et j' aurais plus de jardin donc je préfère l'habituer a l'avance parce que sinon ça va être la cata!

(je précise que quand je la lâche dans la campagne elle fait ses besoins c'est en laisse que ça coince et je pourrais pas a 7h du mat par exemple l'emmener jusque la).

Donc si vous avez des astuce je suis preneuse!

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est parce qu'elle n'a pas l'habitude je pense. Quand tu sors, fait comme les chiots qui ne veulent pas faire dehors : Attend qu'elle fasse. La mienne non plus au début ne faisait pas et attendait que je rentre mais en attendant elle a fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben la je viens de la sortir je suis resté 20 min et elle a rien fait ,je suis un peu désespéré je sais pas comment je vais faire si elle s'habitue pas

Wolfman
Wolfman

si tu lui fais faire une longue promenade , je t'assure qu'elle fera ses besoins même en laisse !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben il y quelque jours je les ai sortie 1 h30 et elle a rien fait elle a fait dans le couloir en rentrant je lui ai dit non et je suis retourné dehors

Wolfman
Wolfman

elle est bizarre ta chienne !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais quand je la mets dans le jardin elle est propre par exemple si je la sort en laisse et que je fait un détour par le jardin en rentrant et que je la détache ben elle fait la coquine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben ouis je sais pas on dirait qu'elle est pas a laise quand elle est attaché

Wolfman
Wolfman

faruk , ne fait ses besoins que dans l'herbe !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouais?fleche mon autre chien lui il s'en fout il fait nimporte ou !!Le probleme c'est que en ville les espace vert sont interdit

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?