Faire du vélo avec son chien

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voilà, depuis peu de temps, j'ai commencé à faire du vélo avec Gwash, ca se passe nickel, il court soit a coté soit devant le vélo, il s'éclate clairement, je fais attention biensur à ne pas l'épuiser mais il adore ça.

Seul bémol, il ne fait parfois pas gaffe, il passe juste devant la roue du vélo, heureusement moi je fais attention donc je frêne (brusquement lol)

Donc ma question est: comment faire pour lui apprendre a faire attention au vélo?

26 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=qFP28ANXLLA&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

Wouaaah LUI il est classe xD

Utilisateur anonyme

je pense hein?

un coup de baguette et tout le monde en rang:)

je surkiffe, ça doit etre génial de pouvoir partager ce genre de moment

Utilisateur anonyme

Moi aussi Flip adore le VTT. Pas de barre à vélo. Au départ elle va un peu devant les roues et après elle a pigé: soit elle est bien devant, soit elle est carrément derrière...elle préfère être devant ! dès qu'elle se met derrière c'est qu'elle fatiguée !

Combien de temps et de kms tu fais Gwash avec ton chien ?

Utilisateur anonyme

Bah je viens de commencé (pendant les vacances là) mais a partir d'aujourd'hui c'est la route 2 fois/jour, je sais pas les kilomètres mais ca doit bien faite 1h-1h30 allé retour, si il fatigue on s'arrete pour respirer. Il préfère lui aussi etre devant

Utilisateur anonyme

Moi aussi 1h30 c'est le max ! Avant elle faisait plus mais c'était trop pour ces petites pattes !

Je fais environ 10 à 20 Km...en la portant de temps en temps...