faire des bisou a son chien

Utilisateur anonyme

ma mère me dit de ne pas faire de bisou a mheela quand je lui demande pour quoi elle me dit qu'elle ne sait plus trop mais il lui semble que faire des bisou a un chien c'est montré sa soumission est le chien se prend alors pour le chef mais j'ai bau lui expliqué qu'il n'y a pas de soumission chien humain elle ne me crois pas et dit que de toute façon elle n'est pas sur que c'est pour sa qu'il ne faut pas faire de bisou je voudrais vos avis

11 réponses
Astone

bonjour, le mien je le chouchoute comme un bb en plus il est malade et vieux pour sa race donc j'en profite un max de mon bb cochon c'est son surnom cochon car les bouledogues ça ronfle ça rote et ça pete mais il est tellement gentil et mignon !!!!