Faire dégiffer un Jack russell ?

L Ange92
L Ange92

bonjour j ai un jacque russel d ager de 11 mois et j ai un des enfants en bas age , en jouant avec eux il les griffes snas faire espret , je voudrait savoir si je peut lui faire enlever definitivement ses griffes des pattes avant seulement , merci de vos conseil et de vos reponse

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t es dure natty

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça je suis dure ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est ton point de vue pour toi un chien doit rester a sa place alors que moi il a autant de droit que les humains attends c est ma facon a moi tu as quoi comme chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ma chienne a tout plein de droits à la maison, plus que mes enfants (qui sont grands) mais il y a des règles à respecter, des limites. Un chien est un chien, il n'a pas à être humanisé ce n'est pas son rôle.

Ma chienne est croisée york/teckel mais c'est une crème et elle me craint, si elle ne me craignait pas elle aurait le dessus sur nous malgré sa petite taille car les petits chiens quand ça a décidé d'être ***, c'est ***. Donc chacun à sa place oui.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est ton point de vue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact ! Mais tu sais un véto ou même un comportementaliste te dira la même chose. (à mon avis)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu n as pas tort mais ta methode est certes tres bonne mais j ai eu 3 gros chiens un ti lhassa et actuellement une tite shithzu et je les est tous eleves comme mes enfants et sans problemes chacun connaissait ses limites je crois que s il y a du respect ca marche quelque soit la methode tu ne crois ps?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas MA méthode mais une méthode que l'on m'a conseillé d'appliquer pour ne pas être dépasser par le trop de permissivité que l'on peut donner au chien. Le chien qui t'empêche de t'assoir sur ton canapé ou d'aller dans ton lit ce n'est pas glop tu sais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha non ils ne m ont jamais fait ca allez je te souhaite une bonne nuit natty a plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprendrais jamais les personnes qui prenne des chiens et qui après veulent leur faire subir de telles horreur.

t'en qu'à faire on va retirer les ongles de la maman pour pas qu'involontairement elle griffe ses enfants !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?