Faire dégiffer un Jack russell ?

L Ange92
L Ange92

bonjour j ai un jacque russel d ager de 11 mois et j ai un des enfants en bas age , en jouant avec eux il les griffes snas faire espret , je voudrait savoir si je peut lui faire enlever definitivement ses griffes des pattes avant seulement , merci de vos conseil et de vos reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Melly
Melly

Bon c'est à prendre au deuxième degré hein... Au cas ou on se ferait lyncher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o_O Bon je ne veux pas être méchante ange92 mais si il griffe fait lui couper mais sa empêchera pas qu'il griffe un peu ou sinon il ne fallait pas prendre de chien tout de suite

Je trouve que dégriffer un animal c'est cruel et tu ne pourrais pas le faire car c'est interdit

Melly
Melly

Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais couper les pattes arriere de ma chienne car elle saute trop haut. Puis elle n'arrete pas de sauter au dessus de l'autre, un jour elle va lui faire male sans faire expres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui remarque , il finira bipède au pire !! Faudra lui trouver des chaussures par la suite.:o)

Melly
Melly

M'enfin Natty, seulement celles de devant c'est pas la mer à boire quand même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ignorais que ca se faisait .c est le veto qui fait ca?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui et c'est difinitif surtout .... lol ! pôv bête.

Melly
Melly

Toi aussi Cath ? Mdr Enfin bon le dégriffage est considéré comme un acte de barbarie, et comme une mutilation donc bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben quand j'ai vu l'intitulé j'ai eu peur j'avoue lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?