Faire dégiffer un Jack russell ?

L Ange92
L Ange92

bonjour j ai un jacque russel d ager de 11 mois et j ai un des enfants en bas age , en jouant avec eux il les griffes snas faire espret , je voudrait savoir si je peut lui faire enlever definitivement ses griffes des pattes avant seulement , merci de vos conseil et de vos reponse

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on voit tellement d horreur mais ange mets lui des chaussettes si c est la so

lution a la maison

Melly
Melly

C'est vrai il existe des petites chaussettes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne plaisantais pas de plus elles sont anti derapantes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah avec un chien aussi speed on évite toutefois de les laisser jouer avec des enfants en bas âge, je ne sais pas quel âge ils ont tes enfants mais il serait dommage de pénaliser le chien alors qu'il suffirait de mettre les holà quand ça dégénère et chacun à sa place, les risques zéro n'existent pas en plus.

Melly
Melly

OU as-tu vu que je plaisantais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est vrai que ce n est pas facile ma voisine gardait des enfants et possedait un fox il adorait les gosses donc jouait avec et quelquefois les griffait et si tu l empeche de jouer il risque d etre jaloux tu ne crois pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pitié les fifilles .... ^^ .... keep cool et cross again ! lol

Non no tu ne plaisantais pas Melly, je suis témoin :o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jaloux ? il n'ont pas à être jaloux, le chien doit rester à sa place et c'est tout je pense. Il fait parti de la meute (ses maitres et autre) et ça doit rester un élément de la famille, avec un plus bien entendu.

Melly
Melly

Lol Natty... Plus tard j'aimerai avoir un Husky, et "travailler" avec lui dans la neige, je me suis donc renseignée, je reçois pas mal de pub (Polytran par exemple), donc je sais bien qu'il existes des chaussettes spéciales. Ce n'est pas bête comme idée, un peu moins expéditive que la première. Et sa pourrait plaire à ange.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crains le pire avec ces chaussettes ! Dis moi tu crois que le cabot va les accepter , rire, je doute un peu là.

C'est vrai que pour la neige c'est bien, ça protège les coussinets.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?