Faire dégiffer un Jack russell ?

L Ange92
L Ange92

bonjour j ai un jacque russel d ager de 11 mois et j ai un des enfants en bas age , en jouant avec eux il les griffes snas faire espret , je voudrait savoir si je peut lui faire enlever definitivement ses griffes des pattes avant seulement , merci de vos conseil et de vos reponse

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais couper les pattes arriere de ma chienne car elle saute trop haut. Puis elle n'arrete pas de sauter au dessus de l'autre, un jour elle va lui faire male sans faire expres

Melly
Melly

Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o_O Bon je ne veux pas être méchante ange92 mais si il griffe fait lui couper mais sa empêchera pas qu'il griffe un peu ou sinon il ne fallait pas prendre de chien tout de suite

Je trouve que dégriffer un animal c'est cruel et tu ne pourrais pas le faire car c'est interdit

Melly
Melly

Bon c'est à prendre au deuxième degré hein... Au cas ou on se ferait lyncher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL tu as raison de prévenir on ne sait jamais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible de penser faire sa.

J'ai un bouledogue de 5 mois qui pèse plus de 8kg et un petit garçon de 2 ans qui pèse un peu plus de 9 kg donc vous imaginez lorsqu'ils jouent ensembles ce que sa donne.

Le petit vol, il se fait trainer par terre lol. Il a déjà eut quelques griffures mais rien de méchant sa ne saigne pas on voit juste une petite marque rouge.

Faut couper les griffes de chiens. Et nous on calme la petite dès que l'on sent qu'elle commence à ne plus se contrôler ( le petit n'est pas un ange non plus).

Il ne faut pas arracher les griffes c'est horrible c'est traumatisant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous ai pose une question les filles c est vrai ou faux que l on puisse retirer les griffes d un chien c est serieux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non et puis c'est interdit et les pattes encore moins.

Melly
Melly

J'avais fourni un élément de réponse sur la première page.

Melly
Melly

Une patte je ne suis pas sure ! mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?