je ne sais pas trop...comme ça fait que 3 jours que tu l'as, le "courant" est pas encore passé entre vous, peut être attendre qu'il prenne ces habitudes chez toi avant de revoir ça mère, mais c'est très bien s'il la voit :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
alors dans ce cas je pense que tu peux y aller :)
Bonjour Mylo,
Mon chiot reverras du coup sa maman et 2 de ses frères. J'ai trouvais l'idée chouette et me suis dit que ça ne pourrais que leurs faire plaisir.
Ça, c'est une vision très anthropomorphique de la relation mère-enfant.
Chez les chiens, passés les 3-4 premier mois de vie d'un chiot, cette relation n'a plus aucune importance.
Avant cela, c'est la mère qui initie le détachement ; et ce, afin que le chiot se prépare le plus rapidement possible à sa future vie d'adulte.
Ça ne veut pas dire que ça se passera mal entre eux s'ils se revoient. C'est juste qu'ils interagiront comme 2 chiens et non comme une mère avec son enfant selon l'idée que l'on pourrait s'en faire.
" Comportementaliste canin "
je ne crois pas que la mère et son chiot "s'oubli" après ce temps, j'ai déjà vu un chiot plus âgé tout content de revoir sa mère, il avait plus de 6/7 mois...mais sa mère s'en fichait par contre ^^