est ce trop rapide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa ne fait même pas une semaine que je l'ai et ma chienne sait déja s'assoire, marcher au pied, son nom rapporté un objet et elle est parfaitement habitué au quotidien et n'a peur de a peut près rien. pour l'instant elle n'a fait aucune bêtise, bref le chien parfaite peut être trop je voudrez votre avis

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tant mieux pour elle, elle s'adapte vite 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est super elle apprends tres vite

Guizmo38
Guizmo38

"pour l'instant elle n'a fait aucune bêtise"

Ne t'inquiète pas, ça va vite arrivé. :D

C'est plutôt bien qu'elle apprenne aussi vite, tu peux rapidement passer à des tours plus complexes. ^^

Analie
Analie

Oui ça va arriver plus vite que tu ne le pense pour les bétises *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je compte justement lui faire faire de l'obérythmée

Sofi771
Sofi771

Maintenant mon chien apprend un nouvel ordre en cinq minutes chrono sauf les plus complexes évidemment 😉 après une semaine chez moi le assis, couché, rappel et le nom était bien appris et aucune bêtise à déclarer.

Tu as la chance d'avoir un chien curieux et qui apprend vite profite en et garde cette complicité que tu as avec elle !

Comme l'a dit Guizmo les "bêtises" vont arrivés plus tard malheureusement 🙄.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis 24 heures, un petit JOKY (jack-russel) de 4 mois est arrivé chez nous. L'adaptation est très satisfaisante. Le soir même il venait déjà à l'appel de son nom. Nous habitons une maison avec un petit jardin et laissons la porte ouverte (nous avons sécurisé portail et portillon). Faut-il le laisser libre de circuler au risque qu'il fasse ses besoins dans le jardin ? Ou bien s'obliger à l'emmener faire le tour du quartier toutes les 2 heures ? Bref quelle est la meilleure solution pour le rendre propre le plus rapidement possible ?

Célineo
Célineo

Tout dépends ... si ça ne te dérange pas qu'il fasse dans ton jardin, tu peux le laisser faire dedans. Mais il a besoin de sortir régulièrement et pas longtemps pour se familiariser avec tout son environnement et ça peut-être pratique d'avoir un chien qui fait ses besoins en laisse.

Dans tout les cas des félicitations dès qu'il fait à un endroit bien, pas de punition, pas de "non", juste des félicitations s'il fait bien et l'ignorer s'il fait mal.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?