est-ce que ma chienne est une jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

nous avons adopté cette petite chienne est j'ai toujours cette question en tête à savoir si c'est une vrai Jack russel ou une croisé ?

16 réponses
Célineo

En France, non, il n'est pas reconnu pure race. Un pure race est uniquement un chien pouvant le prouver et donc, avec un pedigree. Si ce chien est issu de deux parents LOF mais non inscrit (ce qui est une belle idiotie puisque ça ne coûte pas grand chose d'inscrire une portée, donc ça sent l'arnaque (chiot + ou - typé) ou la fraude) et qu'on le fait reproduire en précisant qu'il est "pure race", c'est considéré comme une arnaque. D'ailleurs ce chien n'a pas non plus le droit d'être vendu pour "pure race".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

D'accord Celineo, je comprends bien.

Globalementle LOF est seul à pouvoir dire si le chien est pure race ou non.

merci pour la précision je ne voyais pas les choses sous cet angle :)

Célineo

Le LOF ou autres pedigrees reconnus 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mal grès tout elle est mimi.

Peut importe qu'elle soit pure race ou non.

L'essentiel c'est de l'aimer telle qu'elle est......🤗

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est un croisé Jack

Utilisateur anonyme

pour moi c'est oui