est-ce que ma chienne est une jack russel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

nous avons adopté cette petite chienne est j'ai toujours cette question en tête à savoir si c'est une vrai Jack russel ou une croisé ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi c'est oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est un croisé Jack

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mal grès tout elle est mimi.

Peut importe qu'elle soit pure race ou non.

L'essentiel c'est de l'aimer telle qu'elle est......🤗

Célineo
Célineo

Le LOF ou autres pedigrees reconnus 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Celineo, je comprends bien.

Globalementle LOF est seul à pouvoir dire si le chien est pure race ou non.

merci pour la précision je ne voyais pas les choses sous cet angle :)

Célineo
Célineo

En France, non, il n'est pas reconnu pure race. Un pure race est uniquement un chien pouvant le prouver et donc, avec un pedigree. Si ce chien est issu de deux parents LOF mais non inscrit (ce qui est une belle idiotie puisque ça ne coûte pas grand chose d'inscrire une portée, donc ça sent l'arnaque (chiot + ou - typé) ou la fraude) et qu'on le fait reproduire en précisant qu'il est "pure race", c'est considéré comme une arnaque. D'ailleurs ce chien n'a pas non plus le droit d'être vendu pour "pure race".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et un pure race est inscrit au LOF.

Ah bon?!

explique moi le cas où les deux parents sont LOF mais le chiot est non inscrit? n'est il pas pure race pour autant?

(je ne parle pas du cas présent mais en general) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ? Oo Oula non ne lui fait pas faire de chiots ça sert à rien.

Si t'avais un chien pure race, et que tu décidais de lui faire faire des petits pour poursuivre une bonne lignée, à la limite, pourquoi pas.

Mais là, t'as une chienne dont tu connais pas les parents, qui a peut être des tares génétiques invisibles à première vue, et dont la descendance n'apportera rien à la population canine (pas d'amélioration ou de "multiplication" de la race).

Donc pourquoi lui faire faire des petits ? Juste parce que tu trouves ça mignon ? Si c'est ta raison, honnêtement je trouve ça égoïste et ça fatigue ta chienne pour rien... :S Vraiment aucun intérêt.

Sofi771
Sofi771

Même question que Manonemilie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà...

Je lui ferai faire des chiots un jours.

Pourquoi vouloir faire des chiots ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?