Est-ce que l'harnais animalin peut irriter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne tire en laisse, j'ai déjà acheté 2 harnais anti-traction mais ils ont tous les 2 irrités ma chienne (Jack Russel) près des aisselles. Je pense même qu'elle a dû saigner car elle avait comme des croûtes !

J'aimeras acheter le harnais animalin qui à l'air d'être vraiment bien, mais si ça irrite ma chienne encore, ça ne sert à rien.

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je rencontre le même soucis avec mon jack russel, les harnais l'irritent sous les aisselles. J'ai aussi pensé à faire de la couture, est-ce que cela a fonctionné pour vous ? Dans mon cas c'est le fermoir en plastique qui tombe pile poil sous son aisselle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai découpé une chaussette de mon mari, celle que l'on utilise surtout pour faire du sport, j'ai découpé la partie qui recouvre la cheville, la matière est plus épaisse. Depuis, je n'ai plus aucun problème, ma chienne n'a plus d'irritations, écorchures.

Je vous conseille de le faire car c'est vraiment un très bon harnais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Merci, ce n'est pas ce modèle de harnais que je possède, mais je vais quand même essayer de le bidouiller avec votre astuce pour voir si ça va mieux :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?