Ergots ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Comme certains d'entre vous le savent je me suis acheté un chiot Jack Russel LOF. Seulement problème (ou pas??? ) elle a des ergots aux pattes arrières !!!! Ma première femelle (non LOF) n'en a pas. Ma question est : Est ce confirmable??? !!! Dans le standard il n'en parle pas.. Merci pour vos réponses ..

70 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des particuliers qui sont élevages familiales (qui élèvent des chiens LOF, qui vivent en famille, qui sont bien socialisés) après oui si ce sont des particuliers qui font du non LOF (donc pour le fric) a fuir, tout comme ce genre d'élevage qui élève des chiots dans le garage...

Utilisateur anonyme

Ah non il était à 3h15 de chez moi et j'ai appelé l'éleveur 2 fois, une fois sa femme et une fois sa mère (qui avait les chiots) et on ne m'avait pas dis sa du tout. Et je suis pas d'accord il y a des particuliers qui sont très bien. Moi par exemple ;) Qui font sa beaucoup mieux que certains élevage .. La preuve !!!! Et non j'étais pas allé la voir, quand je les ai vu j'étais très très déçu j'avoue mais je pouvais pas dire non je la veux pas et la laisser la bas. Enfin je suis surement trop sentimentale mais bon.. Et ce matin surprise !!!! Pleins d'ascaris dans ses selles !!! Alors vermifuge pour tout le monde !!!

Utilisateur anonyme

oui même pas vermifugés, je trouve ca dommage d'avoir été la bas encourager ce genre de marchand de chiens alors que je t'avais conseiller de supers élevages, mais bon c'est fait c'est trop tard. Ils ne te l'avaient pas dis, ils n'allaient pas se vanter XD

Utilisateur anonyme

Oui mais bon dans se cas il me dit pas élever en famille quoi.. Bref toute façon j'ai envoyé un mail la .. il va pas aimer je pense !!

Utilisateur anonyme

bah tant mieux si il aime pas XD moi non plus j'aime pas les élevages comme ca, puis il me viendra jamais a l'idée de demander a mes parents d'élever des chiots a ma place, c'est mon élevage les chiens sont chez moi quoi

Utilisateur anonyme

xD je pense qu'il va pas aimer mais je suis resté gentille quand même parce que je suis pas une méchante à la base. Mais bon.. En fait c'est la mère qui a une chienne chez elle et qui l'a fait portée pour faire comme son fils.

Utilisateur anonyme

ben pareil, l'éleveur n'a pas a se substituer a sa mère pour vendre ses chiots, enfin je sais pas si je suis claire là mais quand j'aurai mon élevage, si mes parents ont une portée (chose qui n'arrivera jamais) je ne le dirai pas aux clients, chacun son élevage quoi, maintenant son élevage a mauvaise réputation puisque c'est lui qui envoie les gens chez ses parents!

Utilisateur anonyme

Bah en gros il a mis la portée sur son site mais c'est sa mère qui gagne l'argent et les chiots n'ont pas d'affixe. tu veux faire de l'élevage toi aussi?? Moi c'est pareil tkt, mes parents ne feront pas de portée en tout cas pas avec mon accord. Et je leur enverrai pas mes clients. Surtout si ils font de la ***** ..

Utilisateur anonyme

Bah toute façon si il cautionne ca c'est que c'est un élevage de ***** tout comme ses parents voir pire puisqu'il les soutien

Oui pas tout de suite mais plus tard j'élèverai des Jack, d'ailleurs l'un des reproducteurs il est derrière moi en train de manger son os XD

Utilisateur anonyme

lol. Bah moi le reproductrice est sur mes genoux à jouer avec ma grosse ...