Ergots ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Comme certains d'entre vous le savent je me suis acheté un chiot Jack Russel LOF. Seulement problème (ou pas??? ) elle a des ergots aux pattes arrières !!!! Ma première femelle (non LOF) n'en a pas. Ma question est : Est ce confirmable??? !!! Dans le standard il n'en parle pas.. Merci pour vos réponses ..

70 réponses
Utilisateur anonyme

je suis toute a fait daccord avec toi gwash si il faut on le fera

Utilisateur anonyme

150 euros pour les males plus ou moins

Utilisateur anonyme

Mdr !! a toi aussi tu vas manger des patates?? ^^ Stérilisation je sais pas je pense dans les 250 non??

Utilisateur anonyme

je voulais savoir pour les femelles car pour les male je sais jai fait castrer mon epagneul debut janvier pour 200 euros a peu prés

Utilisateur anonyme

nan je rigolais lol!!il y a toujours de largent pour nos poilus!!!!

Utilisateur anonyme

et on mange bien je te rassure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Les femelles c'est + cher mais je sais pas trop les prix vu que j'ai que des males.

Puis en france c'est + cher qu'en belgique

Utilisateur anonyme

Je vais aller vivre en Belgique !!! ;)

Utilisateur anonyme

ah ouais carrément!!!!!!

Utilisateur anonyme

c est plus de 300e la sterilisation (310,320 ??) je vais faire stériliser ma chienne

et oui un chiot peut etre plus facilement sociabilisé, car tu l as eu à 2 mois et demi MAIS ta BA etait tout simplement super car quand un chien passe generalement la barre ds 1an , c est deja pllus dur

ma doguette n a pas ete sociabilisé, peur de la tele, des feuilles !!! et j en passe

aujourd hui quand je passe l aspirateur , elle en a peur, pourtant je le passe tout les jours!!!

elle a peur des bus et mobylette, les travaux aussi, ca l a stresse enormement

tu n as pas vraiment repondu à ma question ;)

pourquoi tu n as pas fais plusieurs elevages? telephoner aux eleveurs ou te deplacer ?

tu n as pas demandé aux gens , tel elevage et bon ?

c etait celui qui etait à coté de chez toi celui où tu as pris ton chiot ?

ca t as pas fais tiquer quand tu les a vu dans le garage les chiots ?

pour ma part mon elevage (que j ai choisis) est à 2h30 de route, y en avait un tout pres mais c etait un particulier, alors laisse tomber