Ergots ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Comme certains d'entre vous le savent je me suis acheté un chiot Jack Russel LOF. Seulement problème (ou pas??? ) elle a des ergots aux pattes arrières !!!! Ma première femelle (non LOF) n'en a pas. Ma question est : Est ce confirmable??? !!! Dans le standard il n'en parle pas.. Merci pour vos réponses ..

70 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as fais que cet elevage là ??

Moi aussi je me suis bien fait avoir avec ma chihuahua donc c est vrai que quand on connait pas ....

Attention hein si tunĺas prise pour des portées, qu'elle soit bien sociabilisé

Utilisateur anonyme

oui et non car c'est pas une tare ,ca empechera pas ta chienne d'etre au lof si ca aurait été le cas la ca aurait été plus grave

Utilisateur anonyme

Quand on voit qu'ils ont même pas socialisé les chiots, ca craint... Mais je sais pas si y'a un recours par contre là.

Après tu peux lui laisser mais pour éviter une blessure douloureuse si elle s'accroche ce serait quand même mieux de lui enlever je pense car ca peut arriver vite, ballades, jeux, étirements etc, elle peut s'accrocher "facilement"

Utilisateur anonyme

mais en quoi elle peut s'accrocher plus facilement les ergot arrière que les ergot avant?

Utilisateur anonyme

bah ecoute je sais pas, c'est le Président du Club du Jack qui m'a dit ça et il s'y connais très bien dans cette race

Utilisateur anonyme

"J'ai appellé le président du club de la race rien que pour toi XD donc il m'a dit que ca peut arriver, que c'est confirmable par contre il conseille de les faire retirer car le jack est petit et il peut se les accrocher donc gros bobo"

gwash c'est l'ange de wamiz et la plus gentille XD ;)

Utilisateur anonyme

je me posais juste la question !moi j'ai juste remarquer que les griffe de ses ergot pousse de travers

Utilisateur anonyme

Toute façon elle a 8 semaines j'ai réussi a sociabilisé une B.A de 4 ans alors un Jack de 8 semaines sa devrai le faire ! ;) Je m'y connais un peu en élevage quand même donc je ferai pas n'imp don't panique ;) Mais les ergots je savais pas et j'ai même pas vu faut dire que mon chéri la prise dans ses bras direct et la pas laché !!! ^^ Oui sa l'empèchera pas d'être LOF mais si il faut opérer ils auraient pu me le dire. Imagine des gens qui ne savent pas et qui ne l'a font pas opérer... Oui tkt Gwash si il faut le faire on le fera même si on doit manger des patates pendant un mois ;) Les chiens avant tout. Bah écoute je ne sais pas Lunaetflèche. Peut être parce que ceux arrière sont plus écarté de la patte que ceux avant..

Utilisateur anonyme

lol ma Boxeuse XD

Luna après vois avec ton véto si il peut les enlever pendant la stérilisation, t'es pas obligée de le faire mais si ca peut eviter des souffrances au chien c'est quand même mieux

Utilisateur anonyme

en parlant de manger des patates lol vous avez combien ca coute une stérilisation?