Ergots ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Comme certains d'entre vous le savent je me suis acheté un chiot Jack Russel LOF. Seulement problème (ou pas??? ) elle a des ergots aux pattes arrières !!!! Ma première femelle (non LOF) n'en a pas. Ma question est : Est ce confirmable??? !!! Dans le standard il n'en parle pas.. Merci pour vos réponses ..

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est une anesthésie général? Sa coute cher? C'est lourd pour un chiot ? Enfin tu vois ce que je veux dire??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eu juste…c'est quoi un ergot? ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol !! Regarde sur google ;) C'est une griffe un "doigt" en plus. T'as jamais vu sur les beauceron? ils ont des doubles ergots.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui d'Izie c'est moche sur un Jack .. J'suis triste ...

Jolie photo hein?? ^^
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est sous anesthésie et tout Pauline, il faut demander a ton véto mais c'est vivement conseillé de le faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour l'explication ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je demanderai à mon ptit véto.. Et la pour montrer à l'éleveur qu'on fait pas n'imp y a pas moyen de lui faire payer l'opération ou je ne sais quoi? parce que bon c'était pas vraiment prévu dans mes frais et au prix du chiot il pourrait nous le dire quoi ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a l'heure je me suis trompé jai dit que la mienne en avait aussi au patte avant mais je me suis trompé c'est normal qu'elle a en au patte avant ce que je voulais dire c'est qu'elle en a au patte arrière comme ta chienne paulineema perso je trouve pas que ca soit spécialement moche sa se voit pas trop ma chienne a eu ses première chaleurs aujourdui donc je vais pas tarder a la faire stériliser et je vais voir avec le véto si c'est vraiment utile de lui enlevé autant tout faire en une anesthésie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu dit que ton eleveur a fait nimporte quoi??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah parce que si il faut prévoir une opération la moindre des choses c'est de prévenir les acheteurs. Enfin moi future éleveuse si j'ai des choses comme sa je préviendrai. C'est un truc caché.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?