Ergots ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Comme certains d'entre vous le savent je me suis acheté un chiot Jack Russel LOF. Seulement problème (ou pas??? ) elle a des ergots aux pattes arrières !!!! Ma première femelle (non LOF) n'en a pas. Ma question est : Est ce confirmable??? !!! Dans le standard il n'en parle pas.. Merci pour vos réponses ..

70 réponses
Utilisateur anonyme

oui, par contre envoie quand même un mail a l'élevage car si c'est juste pour élever des chiots pour le fric (car là oui, a part pour le fric je vois pas) c'est pas la peine.

Il fait froid oui peut etre mais dans ce cas on socialise les chiots dans la maison, on les laisse pas dans le garage a l'écart

Utilisateur anonyme

Pis même y fait froid elle croit que je vais la garder à la maison jour et nuit jusqu'au beau jour?? je suis peut être étrange mais chez moi les chiens font pipi dehors ^^ Je dis pas de les laisser dehors tout le temps mais rien qu'une heure par jour sa leur aurait fait du bien..

Utilisateur anonyme

oui c'est clair

Utilisateur anonyme

J'ai pensé à toi !! Elle couine quand elle a envie de faire pipi !! ;)

Utilisateur anonyme

je couine pas moi XD MDR mais ayé Gwash est propre, il ne demande pas mais il se retient lol

Utilisateur anonyme

Oui mais l'autre fois tu voulais qu'il demande ! ;) La mienne du haut de ses 8 semaines demande. Mais elle a pas compris que c'est dehors.. Car même dehors si elle a envie elle couine jusqu'a ce qu'elle ose faire et que je lui fasse une fête de fou !!!! ;) Mais elle est pas très gai limite quand je lui fais la fête elle flippe.. Sa va venir en même temps elle découvre beaucoup de chose en deux jours ..

Utilisateur anonyme

La mienne aussi a des ergot aux pattes avant il faut leur couper régulièrement les griffe de l ergot car elle ont tendance a "rentre dans la peau" si tu voit ce que je veut dire

Utilisateur anonyme

oui, comme je t'ai dit Pauline, le président du club me dit de te conseiller vivement de les lui faire retirer par ton véto pour qu'elle ne se blesse pas

Utilisateur anonyme

moi perso je verrais avec mon véto car je vais bientot la faire stériliser

Utilisateur anonyme

bah apres oui c'est pas forcer de les enlever mais autant quand meme éviter qu'ils ne se fassent mal alors que ca peut etre évité