Ergots ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Comme certains d'entre vous le savent je me suis acheté un chiot Jack Russel LOF. Seulement problème (ou pas??? ) elle a des ergots aux pattes arrières !!!! Ma première femelle (non LOF) n'en a pas. Ma question est : Est ce confirmable??? !!! Dans le standard il n'en parle pas.. Merci pour vos réponses ..

70 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai appellé le président du club de la race rien que pour toi XD donc il m'a dit que ca peut arriver, que c'est confirmable par contre il conseille de les faire retirer car le jack est petit et il peut se les accrocher donc gros bobo

Utilisateur anonyme

Mais l'éleveur ne t'as rien dit ? Il est pas cro zentil xD

Whaouuuu gwash t'assures !!!!

Utilisateur anonyme

T'es sérieuse???!!! Oh trop bien !!! Depuis hier je stress parce que 850€ la chienne que je prend pour faire des expos et portées si elle est pas confirmable moi sentimentalement je peux pas m'en séparer !!! Ro trop bien !! Et tu demandera au président si c'est normal j'ai envoyé mon adhésion y a un mois et j'ai rien reçu ! ;) Merci !!! :D

Utilisateur anonyme

Trop mignonne la petite puce!:-)

Utilisateur anonyme

Merci :) Mais elle est bien maigre a été vermifugé qu'une fois et n'est jamais sorti de son garage ... Non l'éleveur ne m'a rien dit et moi j'y ai vu sur l'autoroute donc je lui ai envoyé un mail parce qu'en plus il savait que c'était pour de l'expo mais pas de réponse..

Utilisateur anonyme

jamais sortie de son garage??? encore un elevage de *****!!

Pour ton adhésion il faut que tu contacte le trésorier Mr simon

http://www.jackrussellofficiel.com/club/comite.asp

Utilisateur anonyme

c'est bete jtavais conseiller de bons élevages qui sont eux très sérieux :-(

Utilisateur anonyme

Bein c'est la mère de l'éleveur je sais pas comment sa se passe chez lui mais elle ...Elle les a jamais sorti parce qu'il fait froid .. résultat elle a peur des chiens (on vit en caserne de pompier et on sort tous nos chiens sans laisse ils s'entendent tous) bein elle elle hurle dès qu'un chien s'approche d'elle.. Gros travail de sociabilisation à faire!!! Ok merci pour le trésorier.

Utilisateur anonyme

bah c'est justement pour ca qu'il faut aller dans un bon élevage

Il faut que tu envoie un mail a l'élevage (et pas a leurs parents) en leur disant tout ca et que c'est pas normal. Par contre sociabilise la bien avant de la faire reproduire sinon elle risque de transmettre ca a ses chiots.

Utilisateur anonyme

Ouais je sais mais j'ai craqué sur sa bouille . Et c'est elle que je voulais. Donc a part les ergots le reste c'est récupérable. Sachant que je suis à la maison toute la journée elle va découvrir pleins de choses et sa va rentré dans l'ordre