entente entre plusieurs chiens

Utilisateur anonyme

bjr, j'ai un jack russel qui est avec d'autre chien de différentes races 3 mâles et une femelle et l'autre jour il s'est jeté sur le chihuahua si je n'avait pas été la il le tuer que faut il que je fasse pour qu'il ne recommence pas soit le castré ou malheureusement m'en séparé. merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Sans le contexte précis, on ne pourra pas t'aider du tout.

Et les seules agressions qui peuvent être solutionnées par la castration c'est celles liées à la compétition sexuelle.

Ceci étant, vu la composition de la "meute" ça peut être une idée de stériliser la femelle si ce n'est pas déjà fait.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En effet si le Jack et les autres ne sont pas stérilisés ont peut penser à une compétition hormonale, vous pouvez le stériliser lui et les autres pour plus de prudence.

Après les causes d’une bagarre sont nombreuses, le chihuahua à peut être cherché le jack, lui aurait peut être pris un jouet, un manque de sortie....etc c’est pas toujours facile de savoir les causes. Vous devriez voir un comportementaliste qui pourrait vous aider à y voir plus clair.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Les jack de vrai petit guerrier

Utilisateur anonyme

est ce que quelqu'un sait le prix d'une castration? merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

150/200€ je sais pas trop, passé un coup de téléphone à ton vétérinaire dans la semaine il pourra de dire plus exactement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

est ce que quelqu'un sait le prix d'une castration? merci

Attention la castration N'EST PAS un remède miracle à tous les maux.

Avant de te poser la question du prix d'une opération, tu ferais mieux de te demander pourquoi et comment la bagarre s'est déclenchée, si besoin avec l'aide d'un pro.

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord! Les propriétaires de chiens mâles ont trop tendance à penser que la stérilisation résoudra tous leurs soucis! C'est FAUX! Mes trois mâles sont entiers et n'ont pas le moindre problème de comportement. Il faut déjà s'investir dans l'éducation avant de recourir à une chirurgie inutile!