Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Empreintes des animauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Quelqu'un a déjà réalisé les empreintes de son animal comme les parents le font avec celles de leurs enfants ? Ils utilisent une peinture non toxique et je me demandais si cela se faisait pour les animaux, et surtout si ce n'est pas dangereux

Je trouve que ce serait sympa de faire une petite toile des empreintes de nos animaux que l'on peut ensuite décorer et mettre en déco

Merci,
Bonne journée et meilleurs voeux.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Je ne sais pas si il existe de la peinture dédié à ce genre de pratique mais, as tu pensé à la pâte à sel et à l'argile pour faite un moulage ?
J'avais fais ça ( pâte à sel ) pour mes chiens,on peut ensuite peindre et c'est assez amusant.

Bon, faut quant même un chien coopératif pour avoir une empreinte nette
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
coucou je viens de voir une pub sur mon téléphone donc ca existe. Malheureusement j'ai fermé la pub trop pressée de continuer ma vidéo. Une recherche sur le net devrait suffire :)
l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Tu peut aussi le faire avec de la fimo, mais il faut la cuir. Et il ne faut pas qu'il la mange !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
https://wamiz.com/chiens/actu/diy-empreinte-chien-d
evient-plus-belle-decorations-murales-7692.html
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)