Empreintes des animaux

Péla

Bonjour,

Quelqu'un a déjà réalisé les empreintes de son animal comme les parents le font avec celles de leurs enfants ? Ils utilisent une peinture non toxique et je me demandais si cela se faisait pour les animaux, et surtout si ce n'est pas dangereux 🙂

Je trouve que ce serait sympa de faire une petite toile des empreintes de nos animaux que l'on peut ensuite décorer et mettre en déco 😁

Merci,

Bonne journée et meilleurs voeux.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si il existe de la peinture dédié à ce genre de pratique mais, as tu pensé à la pâte à sel et à l'argile pour faite un moulage ?

J'avais fais ça ( pâte à sel ) pour mes chiens,on peut ensuite peindre et c'est assez amusant.

Bon, faut quant même un chien coopératif pour avoir une empreinte nette 😁

Darkounet

coucou je viens de voir une pub sur mon téléphone donc ca existe. Malheureusement j'ai fermé la pub trop pressée de continuer ma vidéo. Une recherche sur le net devrait suffire :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "

Tu peut aussi le faire avec de la fimo, mais il faut la cuir. Et il ne faut pas qu'il la mange !

Kimko8618

https://wamiz.com/chiens/actu/diy-empreinte-chien-devient-plus-belle-decorations-murales-7692.html