Elle machouille tout !!!

Utilisateur anonyme

Lilo à 8 mois 1/2, elle n'a quasiment jamais fait de bêtises, elle a déjà mâchouiller quand elle était petite un pied de table et les chaises longue en bois de ma terrasse, mais elle avait vite arrêter une fois ses dents tombées.

Depuis quelque temps elle mâchouille tout, tout ce qui est en bois, les jouets des chats, le lit de ma sœur, son panier, le panier des chats, et elle s'attaque même au mur !!!!

Pourquoi est ce que ça lui prend du jour au lendemain comme ça ? il n'y a eu aucun changement, je la gronde quand je la voit sur le faite mais rien à faire elle recommence...

Le monstre :

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui lui acheter un Jouet dur/Mou .

En Tout Cas Ton Mostre Est Vraiment Chou !

Utilisateur anonyme

Ces dents doivent lui faire mal ..... as-tu essayé de lui donner un os, a machouiller, cela la dériverait de tes meubles !

Utilisateur anonyme

je pencherais assez pour ça, un bon gros nonoss, ce n'est pas mal, essaie quand même les répulsif, ça ne marche pas à tout les coups , quelque fois oui, en tout cas elle est bien mignonne

Utilisateur anonyme

Ses dents sont normalement tombées ? elle a 9 mois dans deux jours.

Avant elle n'aimait pas du tout les os, trop dur pour elle, maintenant elle commence à bien aimer, donc je lui en ai donner un (tibia de porc) et elle adore !

La depuis deux jours elle s'est un peut calmer niveau grignotage, mais on surveille =)