Elle machouille tout !!!

Utilisateur anonyme

Lilo à 8 mois 1/2, elle n'a quasiment jamais fait de bêtises, elle a déjà mâchouiller quand elle était petite un pied de table et les chaises longue en bois de ma terrasse, mais elle avait vite arrêter une fois ses dents tombées.

Depuis quelque temps elle mâchouille tout, tout ce qui est en bois, les jouets des chats, le lit de ma sœur, son panier, le panier des chats, et elle s'attaque même au mur !!!!

Pourquoi est ce que ça lui prend du jour au lendemain comme ça ? il n'y a eu aucun changement, je la gronde quand je la voit sur le faite mais rien à faire elle recommence...

Le monstre :

14 réponses
Utilisateur anonyme

coucou est ce que tu le sors assez car moi snoop me la fait car je travaillais beaucoup et je le sortais mais pas asser longtemp maintenant il est pratiquement tout le dehors car j'ai grand comme cour et tout les soirs

Utilisateur anonyme

je le sors pendant 1h30 dans un bois ou en campagne et depuis il ces calmer

Utilisateur anonyme

Il a une bonne bouille ton petit monstre....moi aussi j'ai le même soucis avec ma Tess...j'ai sacrifié une paire de tongs pour qu'elle puisse s'amuser mais ce qui marche le mieux ce sont les oreilles de cochon: elle se fera les dents pendant au moins 1/2 heure et normallement devrait être calme après

Utilisateur anonyme

Nanou, oui elle sort suffisamment, enfin il me semble 4 sorties de 10 minutes pour faire pipi et 1 plus grande d'une heure ou elle court, joue et peut se défouler détacher.

Parfois pus parfois moins, en fonction du temps et de son humeur parfois elle ne veut pas sortir longtemps et parfoit je dois rester très longtemps avec elle dehors.

Aussi je joue tout les jours avec elle, et elle n'est jamais seule.

J'ai une grande terrasse (je suis en appartement) elle pourrait y allée si elle veut mais n'y va jamais, ou juste deux trois minutes par jours, elle y allait quand il faisait chaud mais maintenant elle n'aime pas y rester.

Mariel, je lui donne quelque fois des oreilles de cochon, mais ça l'occupe un temps seulement , après il faut qu'elle trouve autre chose à grignoter =P par contre moi elle peut tenir 2 heures dessus avant que l'oreille disparaisse (et encore il en reste toujours des morceaux)

Utilisateur anonyme

Lilo un monstre????? meuh Margaux c'est une petite chipie.....

Utilisateur anonyme

@ margaux ben faut donner des os a moelle a lilo comme ça elle sera occupé un moment

Utilisateur anonyme

des os a moelle de dinosaure.....

Utilisateur anonyme

mais tu lui donne pas directement tu le pose quelque part comme ça elle se rendra pas compte que tu lui donne exprés ...

Utilisateur anonyme

non flammy d'agneau

Utilisateur anonyme

Et ben, Lilo est une vraie chipie, mon lapin fesait (et ça lui reprend de temps en temps :P ) pareil, il a pourtant tous ce qu'il lui faut dans sa cage...

Mais non, il trouve que les coins des murs ont meilleure gout que ses baguettes de bois et ses carottes MDR