Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle fait pipi dans son panier ! Pourquoi ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Lilo est propre, de temps en temps un pipi par terre quand elle est énerver après qu'on l'ai gronder.

Avant hier un pipi dans son panier, bon on a mis sa sur le dos des chats, là je l'a met dans son panier, je lui fait un câlin, 5 minutes après je la vois y sortir et sentir dedans, et là je vois un pipi !!

Pourquoi est ce qu'elle fait ça ? c'est bisare !!

Et comment faire pour qu'elle arrête parce que tout lavé tout le temps, je vais lui acheter une panière en plastique avec un alèse si elle continu, fini les grosse couette en laine, polaire et compagnie !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est peut etre nerveux, parle en au véto lui seul peut te conseiller
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi elle fait ça en ce moment mais seulement quand elle est en chaleur, perso je n'arriverais à t'aider désolée :(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui c'est surement comportementale, mais c'est bisare, pourquoi du jour en lendemain ? pour aucune raison en plus je ne l'ai même pas gronder avant ni rien, là toute à l'heure je lui ai fait un ptit câlin avant je l'ai bien mise dans sa couette, elle était contente et non il faut qu'elle fasse pipi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et toujours dans son panier uniquement ? Sinon, on pourrait penser à de l'incontinence :-/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
à mon avis c'est soit hormonal ou nerveux, çà arrive souvent chez les jack russel
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est peut être comme un marquage de territoire pour dire aux chats que c'est son panier !!! tu devrais demander l'avis de ton véto margo lui il pourra vraiment te dire.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les deux fois elle l'a fait dans son panier, mais elle fait aussi quelque fois par terre mais là c'est juste quand on l'a gronder par exemple et qu'elle n'est pas contente, mais là les deux fois on ne la pas gronder ni rien.

Marjo, ta chienne est petite donc on peut mettre sa sur le dos de la propreté.

Marquage je ne sais pas, elle est stérilisée donc pas hormonale...

Oui je vais en parler au véto, j'y vais le 10 pour des vaccins.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les chiens peuvent marquer pour se rassurer.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui peut être, mais si c'est ça comment faire pour qu'elle ne le fasse plus ? se rassurer de quoi ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)