Elle a était méchante

Utilisateur anonyme

tout a l'heure mheela était dans l’enclos a chien ou elle va tout les jour et ou elle se fait plein de copain, aujourd'hui elle jouer avec deux chien un golden retriever et un braque, jusque la tout va bien mais un une bébé beagle qui a le même age que mheela rentre dans l'enclos, elle commence a ce renifler puits mheela se met en position de jeux la jeune beagle aussi mheela lui donne a cou de patte gentiment puis dans coup mheela c'est énerver sans aucune raison et a mordu le beagle j'ai alors pris mheela dans mais bras car elle fesait mal au beagle mheela c'est tellement débattu que j'ai des marque de griffure sur les bras, les maîtres de la beagle sont alors sorti avec leurs chienne j'ai donc reposer mheela qui est tout de suite retourné jouer avec les autre chien. Je ne comprend pas elle ne m'a jamais fait sa et qu'est ce que je doit faire si sa recommence

19 réponses
Utilisateur anonyme

Si je devais te donner un conseil, c'est d'aller voir un comportementaliste canin. Je n'ai pas d'autres solutions... mais peut-être que d'autres membres pourront t'en donner.

Utilisateur anonyme

ma mère veut pas en plus c'est la premierre fois que j'ai un problème avec elle (a part les problème qu'on tout les chiot comme le mordillage)

Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle s'est un peu trop emballée? Les deux premiers étaient grands et le dernier était petit... Je n'ai jamais eu ce problème, donc je ne peux rien dire avec certitude, mais une amie avait un bull terrier et ça pouvait lui arriver de s'emballer comme ça, surtout face à un chien "plus faible"...

Utilisateur anonyme

non elle grogné et mordait fort la petite chienne elle l'a fait saigné en plus elle joue souvent avec des petit chien en plus mheela est encor plus petite que le beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe (bien trop nombreuses), et faites un effort de ponctuation et de syntaxe. Mettre un point ou une virgule de temps en temps permet d'aérer votre texte et de le rendre plus compréhensible.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

J'ai le même problème avec ma chienne mais pas du même point de vu moi je serai plutôt du côté du beagle car ma chienne attire le regarde d'un petit bordeur collie et c fou comme il est il est sans arrêt à l'observe et un mercredi il a eu l'occasion de file d'avec son maître et il a foncé deux fois sur ma chienne la première fois j'ai eu le temps de l'attrape dans les bras mais la deuxième il la mordu a l'oreille mais ce qui est marant c qu'il ne fait ce que avec ma chienne regarde un peu si cette chienne attire un peu les chiens et si ils leurs veulent du "mal" car moi ma chienne esT au bord du regarde de beaucoup de chiens pas forcément méchant mais qui face a elle le seront donc je sais pas trop quoi te dire mais regarde si ça se reproduit sinon oui un comportementaliste peut être bien c d'ailleurs ce que va faire le chien en question que j'ai parler on verra bien mais quand tu revoie ce chien tien quand même ton chien on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

Il veule nous mangé?!

Utilisateur anonyme

petichoux je comprend pas se que tu veut dire et bichoniria merci pour ta raiponce et le beagle ne c'etait jamais fait aggrécer avant et je ne pansse pas la revoir car c'etait des vacancier

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord dans ce cas !

Utilisateur anonyme

🙂