Écoulement du sex femelle Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 4-5 jours ma chienne mets plein de goutte partout dans la maison, il y a un liquide transparent qui sort de son sexe et elle se lèche.

C'est un Jack Russel femelle de 8 ans.

Merci de votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseille d'aller voir un véto rapidement, ce n'est pas normal qu'il y ait des pertes...Ici on ne pourra pas vraiment vous aider :/

Peut-être une vaginite...? Je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais eu ça avec ma chienne, seul le véto pourra vous le dire :/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un vaginite, vous pouvez m'expliquer?

Merci

Utilisateur anonyme

C'est une inflammation du vagin, qui entraîne la plupart du temps des écoulements, et la chienne se lèche beaucoup (comme ce que vous me dites). Mais je ne suis pas véto, si ça se trouve ce n'est absolument pas ça...je vous conseille vraiment d'aller en voir un, ça pourrait être grave.

Utilisateur anonyme

Ok merci, je vais appeler pour prendre rendez vous.

Maintenant elle essaie d'agripper mon bras et elle pleure, je me demande si elle ne fait pas une grossesse nerveuse?