doute sur la race

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai réserver dans un refuge une petite jack Russell mais on m'a envoiler une photo d'elle et je crois qu'elle est croiser je voudrez vos avis je panse qu'elle a du chiwawa

35 réponses
Utilisateur anonyme

j'aurais dit que c'est un pinscher nain

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai réserver dans un refuge une petite jack Russell mais on m'a envoiler une photo d'elle et je crois qu'elle est croiser je voudrez vos avis je panse qu'elle a du chiwawa

Je suis désolée mais pour moi, ce n'est pas un Jack Russel... Un Jack doit avoir environ 90 pour cent de blanc sur son pelage, la tête un peu plus écrasée et il doit être plus trapu...

Sorry :x

=> Mon Jack LOF femelle
Utilisateur anonyme

* sans queue (=> percutée par une voiture)

Utilisateur anonyme

de toute façon je me fait pas trop d'illusion je voit bien qu'il y'a un problème

Utilisateur anonyme

est ce que tu as d'autres photos récentes d'elle ?