doute sur la race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai réserver dans un refuge une petite jack Russell mais on m'a envoiler une photo d'elle et je crois qu'elle est croiser je voudrez vos avis je panse qu'elle a du chiwawa

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Sofi771
Sofi771

C'est sur que si tu l'as réservé tu n'as pas trop le choix mais méfie toi quand même au cas où.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sofi de toute fasson c'est dejat payer mais si il commance a me dire des truc du genrs elle est gravement malade l'opration coute cher.... je connais se genre d'arnaque et je ne payerait rien de plus mais elle viendra de taxiloulou qui est recommander pour l'association seconde chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord avec java :/ Elle a les oreilles du chichuahua

Sofi771
Sofi771

Fait quand même attention.

Même si la race t'importe peu, enfin le "type" plutôt, je trouve ca franchement douteux qu'on te mente sur les origines des parents soit disant LOF.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je l'ai ressu hierre et avant quand j'avait juste les autre photo je pensser quel etait jack et j'avait aucun doute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la première photo,elle ressemble vraiment a un chihuahua!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non de toute fasson je m'en fiche quel soit pure race je veut juste savoir ce qu'elle est réelement et en plus j'ai juste payer le vaccin et la puce donc c'est pas comme si je l'avait payer super cher

Célineo
Célineo

Bref, si ton chiot n'a pas de pedigree, il n'est pas de race et tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il ressemble parfaitement à la race. Si les parents étaient réellement LOF, ça coûte vraiment pas grand choses de faire les pedigrees pour les petits, donc s'il n'en a pas ... c'est qu'il y a au moins "anguilles sous roche".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tete de la mère,son museau est court et ses oreilles...j'ai jamais vu un jack comme ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croisé chihuahua ou pincher nain oui

20 commentaires sur 35

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?