doute sur la race

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai réserver dans un refuge une petite jack Russell mais on m'a envoiler une photo d'elle et je crois qu'elle est croiser je voudrez vos avis je panse qu'elle a du chiwawa

35 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai dit refuge pour simplifier car c'est plus une ascociation qui receuille des chiot de gens qui veule s'en debarasser et il les mette en FA

Utilisateur anonyme

Elisarrat on voit la mere sur la dernierre photo

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est un chiwawa x jac russel !

Désoler pour les faute d'orthographe ;)

Utilisateur anonyme

C'est possible d'avoir une autre photo de la mère?

Utilisateur anonyme

non desoler elisara la il y'a toute mes photo de ma chienne et une seul avec la mére

Utilisateur anonyme

croisé chihuahua ou pincher nain oui

Utilisateur anonyme

La tete de la mère,son museau est court et ses oreilles...j'ai jamais vu un jack comme ça.

Célineo

Bref, si ton chiot n'a pas de pedigree, il n'est pas de race et tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il ressemble parfaitement à la race. Si les parents étaient réellement LOF, ça coûte vraiment pas grand choses de faire les pedigrees pour les petits, donc s'il n'en a pas ... c'est qu'il y a au moins "anguilles sous roche".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

non de toute fasson je m'en fiche quel soit pure race je veut juste savoir ce qu'elle est réelement et en plus j'ai juste payer le vaccin et la puce donc c'est pas comme si je l'avait payer super cher

Utilisateur anonyme

Sur la première photo,elle ressemble vraiment a un chihuahua!