doute sur la race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai réserver dans un refuge une petite jack Russell mais on m'a envoiler une photo d'elle et je crois qu'elle est croiser je voudrez vos avis je panse qu'elle a du chiwawa

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai dit refuge pour simplifier car c'est plus une ascociation qui receuille des chiot de gens qui veule s'en debarasser et il les mette en FA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elisarrat on voit la mere sur la dernierre photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est un chiwawa x jac russel !

Désoler pour les faute d'orthographe ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible d'avoir une autre photo de la mère?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non desoler elisara la il y'a toute mes photo de ma chienne et une seul avec la mére

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croisé chihuahua ou pincher nain oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tete de la mère,son museau est court et ses oreilles...j'ai jamais vu un jack comme ça.

Citer
Célineo
Célineo

Bref, si ton chiot n'a pas de pedigree, il n'est pas de race et tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il ressemble parfaitement à la race. Si les parents étaient réellement LOF, ça coûte vraiment pas grand choses de faire les pedigrees pour les petits, donc s'il n'en a pas ... c'est qu'il y a au moins "anguilles sous roche".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non de toute fasson je m'en fiche quel soit pure race je veut juste savoir ce qu'elle est réelement et en plus j'ai juste payer le vaccin et la puce donc c'est pas comme si je l'avait payer super cher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la première photo,elle ressemble vraiment a un chihuahua!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?