doute sur la race

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai réserver dans un refuge une petite jack Russell mais on m'a envoiler une photo d'elle et je crois qu'elle est croiser je voudrez vos avis je panse qu'elle a du chiwawa

35 réponses
Solenneb

oui je trouve aussi! après sache que si tu n'as pas de papiers LOF ton chien n'a pas de race!

Utilisateur anonyme

Son visage est trop court et ses oreilles trop longues

Célineo

Bah de toutes façons, pas de papiers LOF = pas de races, mais un type plus ou moins marqué.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Un chiot jack russell trouvé sur internet :

Utilisateur anonyme

on ma dit que ses parents etait des jack lof

Utilisateur anonyme

après j'ai d'autre photo ou c'est moi flagrant

Utilisateur anonyme

c'est elle qui tète

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'elle n'est pas si typée Jack que ça, les oreilles longues et pointues et le visage court sont caractéristiques du chihuahua. Après les chiens de refuge sont la grande majorité du temps des bâtards, c'est rare que l'on y trouve des chiens de race.

Utilisateur anonyme

On peut avoir une photo de la mère?

Utilisateur anonyme

Euh tu l'as réservé dans un refuge? Lequel? Non parce que un refuge qui fait des portées est juste à mettre sur liste noire...