Dorie change de comportement

Celidorie

bonjour,

Je me pose des questions.

Depuis que je suis malade ma petite dorie est très protectrice.

Là , j'ai de plus en plus mal, ça va faire 15 jours qu'elle couine.

Maintenant, elle couine dès que je bouge et me suis partout, dans chaque pièce, alors qu'elle sait, qu'elle n'a pas le droit d'aller dans la salle de bain et dans les chambres.

C'est un chien très bien élevé, mais Là, elle sollicite tout le temps des câlins.

Elle veut être à côté de moi , elle veut plus aller dans son panier.

Dans son panier, elle couine , à côté de moi , elle ne dit plus rien.

Pourquoi ?

Et j'ai appris hier que j'ai plusieurs tumeurs, en plus de ma maladie.

Est-ce qu'elle le ressent ?

Merci car elle m'inquiète.

Merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense que votre état de santé l’inquiète beaucoup, à part vous souhaiter un bon rétablissement je vois pas trop ce que vous pouvez faire 🤦

Il existe des compléments qui aide à apaiser les chiens, adaptil je crois, du rescue...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Celidorie

Merci beaucoup , c'est gentil

Donc , elle ressent bien ✌

Merci

Jcne

Vous êtes malade = votre comportement a changé que vous en soyez consciente ou non. Votre chien a perçu votre changement de comportement. Même si votre chien a perçu un changement biologique de votre part, il n'est pas en mesure de le décrypter ( échelle de Maslow)