donnez moi vos conseils, infos

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, ma ptite Jack à une bosse sur le haut de la tête. ça n'a pas l'air d'évoluer mais lors de sa ballade d'hier un maître m'a dit que sa chienne a eu la même bosse et qu'il s'agissait d'une tumeur située dans le sinus,sauvée grâce (opération,chimio).Je suis inquiète depuis.Donnez moi vos conseil +où trouver un bon véto prés de chez moi.Nous sommes sur La Garenne Colombes.

En attente de vous lire, merci.

donnez moi vos conseils, infos

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Le mieux est comme le précise Gwash95 -

?
    Signaler

Salut Julie,

Je n'habite pas dans le même secteur que toi donc pas de bonnes adresses de véto, mais je m'étonne que tu n'aies pas déjà ton propre véto qui suit ton chien ?

J'ai envie de te répondre que quelque soit le véto, il aura un diplôme de véto et mieux vaut foncer chez le 1er qui te donne un rdv plutôt que de rester passive... surtout que tu dois être morte d'inquiétude !

Alors à ton téléphone, dégotte un rdv cet aprem et tu nous racontes à ton retour !

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !