Bonjour
J'ai envoyé un Message privé .
pour une ONG , vous serez un peu mieux ..
Si vous emmenez votre chien , toujours sous votre surveillance ..sa nourriture ( précautions ,ne doit jamais trainer à l'air libre , il aura toujours son eau de bouteille débouchée par vous et seulement vous !!!
sa gamelle c'est vous qui donnez ...toute son alimentation ce n'est que vous !! et pour les sorties , un bâton toujours en main pas pour le vôtre ...pour sa protection .
les chiens de rues , inconnus ....= danger . Rage ou autre maladies ..
si vous avez des questions en privé ..n'hésitez pas .
demandez bien aux expats leur vétérinaire ...
dans certains pays d'Afrique on mange encore du chien , elle est très appréciée et il y a de la viande de brousse ...
Même si on vous assure que non ...en 2017 c'était encore ...
je ne sais pas si au Niger , c'est le cas ...si le chien est consommé hors capitale ...
mais moi , je ne lâcherai pas mon chien de vue .. en laisse ..
et si vous avez jardin , jamais seul dans le jardin (même avec barbelés sur mur ) ..
Vivre dans certains pays d'Afrique , c'est se préparer à un bouleversement , surtout la première fois , s'adapter , vivre à l’Européenne on peut presque ...On peut bien vivre en Afrique et l'aimer :-) rencontrer des gens très sympa , agréables ...il y a tant à découvrir ...nous avons des amis dans 3 pays ..
il y a des très beaux pays , des magnifiques coins de la planète .Vraiment un beau continent ..
Dès les premiers jours , vous saurez si vous êtes faite pour vous adapter ...Ou si la France vous manque ..
clinique Magori
mon mari se souvient de coupures d'une journée , au mieux de quelques heures dans sa villa (groupe electro)
si vous êtes dans la ville avec appart fonction , vous aurez le groupe de l'immeuble .
Bonne découverte , bonne installation
n'hésitez pas , mon mari est là ..