donne Jujube jack Russel

Ajuma

Jujube est un Jack Russel de 4 ans. Il est joueur et affectueux mais aussi anxieux. Il a l’habitude de faire des grandes promenades. Sa maitresse de 78ans n’a plus la fermeté dont il a besoin ce qui entraine un manque de socialisation avec les autres chiens, spécialement les plus gros, et les jeunes enfants.

Jujube attend un maitre ou une maitresse qui saura lui donner confiance tout en sachant se montre ferme.

5 réponses
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci de mettre votre annonce aux normes légales sinon elle sera supprimée.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gabyn

Et ne le donnez pas sur Internet, vous ne pouvez pas vérifier les papiers de la personne, où elle habite donc les condtitions de vie du chien, si elle a les moyens financiers ou le temsp de s'occuper d'un chien (parce que par email on peut raconter n'importe quoi et quand on se voit 15min c'est pas parce que la personne a l'air présentable que cela ne veut pas dire qu'elle s'occupera bien du chien - car un jack c'est hyper dynamique, ça ne se contente pas de petites balades en laisse ni d'un jardin, et apparemment il faudra en plus qqn d'expérimenté pour faire son éducation).

Il est stérilisé j'espère ? ( sinon il servira à la reproduction à gogo)

Amenez le à une association, un refuge qui lui trouvera un adoptant sérieux

Ajuma

je remercie Kikaah pour ces conseils, je me renseigne auprès de ma maman pour récupérer les informations nécessaires et compléter l'annonce

Quand à Gabyn il n'y a aucun besoin d'être agressive, il ne s'agit pas de se débarrasser de Jujube comme un malpropre, nous ne pouvons pas tout dire dans une annonce mais il est claire que nous passerons du temps à expliquer l'histoire de Jujube et à connaitre au mieux la personne qui se présentera. Quand aux associations j'ai contacté celles du Val d'Oise, des Yvelines et des Hauts de Seine et je n'au eu qu'une réponse, l'Arche de Noé mettra également l'annonce sur son compte face book.

Gabyn

Je ne suis pas agressive, je vous donne des conseils, car malheureusement des chiots jack et j'en passe il y en a chaque semaine à vendre sur le bon coin pour 100 euros, donc faites le stériliser, passez par des assoc si une question de moyens.

Et si vous n'avez personne dans votre famille proche, des amis, des voisins qui peuvent recueillir le chien alors vérifiez soigneusement la crédibilité du futur adoptant comme le ferait une assoc (papier, moyens financiers, expérience avec les chiens etc.) un adoptant sérieux ne s'offusquera pas de vos questions. Et j'irais directement chez la personne voir les futures conditions de vie du chien quitte à faire des centaines de km