Donne Jack Russell 11 ans

Utilisateur anonyme

Ayant de moins en moins de temps à lui consacrer en raison de changement professionnel je donne Jack Russell 11 ans très gentil en particulier avec les enfants très sociable en particulier avec les humains mais demande bcp d'affection, chien idéal pour personne à la retraite qui ont du temps pour de longues balades.

28 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est sure gigi :)bisous et bonne fete de fin d'année 🙂

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssss Emma ,de meme pour toi et tes 4 pattes.Je ne te connait pas tres bien.quels genres de chiens a tu?

Tu connais peut etre le mien Champagne,un bichon maltais dont je suis absolument dingue.Je l appelle l amour de ma vie et je le pense aussi.Et j en parle tres souvent pour ne pas dire trop lolllllllllllll.

Si tu veux bien me dire leurs ages,ce serait tres gentil.Bisousssss a tout les 4 de la part de nous 6.

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bisousssss Emma ,de meme pour toi et tes 4 pattes.Je ne te connait pas tres bien.quels genres de chiens a tu? Tu connais peut etre le mien Champagne,un bichon maltais dont je suis absolument dingue.Je l appelle l amour de ma vie et je le pense aussi.Et j en parle tres souvent pour ne pas dire trop lolllllllllllll. Si tu veux bien me dire leurs ages,ce serait tres gentil.Bisousssss a tout les 4 de la part de nous 6. gigi397

j'ai 3 chiens :) Loup un cavalier king charle de 14 ans Prince un berger australien de 11 mois et enfin Olympe un chiot golden retriever de 3 mois je ne connaissait pas encore Champagne il est trop mignon 🙂

bisous a toit aussi et a ton chien :)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Merci pour lui.Un cavalier de 14 ans,ca c est rare.Il n a pas la tare des ckc au cœur? j adore leurs minois et leurs oreilles,on dirait des poupées.

Hummmmm,Ils sont magnifiques ces berger et tres gentils.Ma voisine en a une,et quand on se rencontre avec Champagne ,on est obligées de les laisser courir dans notre couloir.Champagne l adore et c est réciproque.C est a mourir de rire ces deux la.Les golden sont tres chiens aussi tres beau et gentils.C est pas pour rien qu ils servent souvent de chiens d assistance.Ca doit etre trognon bébé.Et tout le monde s entend bien? je suppose.Ce sont tous de beaux et gentils chiens.Quelle belle famille caresses et léchouilles a eux.Quand tu as le temps,a moins que c est déjà fait,montre nous une photos de tes 3 anges.

Au plaisir de te lire,bisoussssssssss de nous 6 ,un lapin nain fadiese,2 chinchillas machou et pichou,et Mr poisson qui va avoir 12 ans et bien sur Champagne qui vient de feter ses 3 ans.Bon réveillonnnnnnn a tous et toutes et amusez vous bien. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Merci pour lui.Un cavalier de 14 ans,ca c est rare.Il n a pas la tare des ckc au cœur? j adore leurs minois et leurs oreilles,on dirait des poupées. Hummmmm,Ils sont magnifiques ces berger et tres gentils.Ma voisine en a une,et quand on se rencontre avec Champagne ,on est obligées de les laisser courir dans notre couloir.Champagne l adore et c est réciproque.C est a mourir de rire ces deux la.Les golden sont tres chiens aussi tres beau et gentils.C est pas pour rien qu ils servent souvent de chiens d assistance.Ca doit etre trognon bébé.Et tout le monde s entend bien? je suppose.Ce sont tous de beaux et gentils chiens.Quelle belle famille caresses et léchouilles a eux.Quand tu as le temps,a moins que c est déjà fait,montre nous une photos de tes 3 anges. Au plaisir de te lire,bisoussssssssss de nous 6 ,un lapin nain fadiese,2 chinchillas machou et pichou,et Mr poisson qui va avoir 12 ans et bien sur Champagne qui vient de feter ses 3 ans.Bon réveillonnnnnnn a tous et toutes et amusez vous bien. gigi
pas de problème :) oui tout ce petit monde vit en bonne entende ^^ j'ai aussi deux cochon d'inde et un chat ^^il sont tous super :) bonne fète de fin d'année bisous et joilleux noel ^^Non Loup n'a pas encore eu de problème de santé enfin rien de grave :)
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ils sont trop beaux,j ai été voir leurs photos.Loup a effectivement la tete de poupée que j adore.T inquietes,Loup n a surement pas cette tare.c est le véto ou l éléveur qui la décélé tot.Tu dois avoir beaucoup de boulot pour entretenir tout ton petit zoo.N oublie pas de prendre un peu de temps pour toi meme.Ton avatar,je vois le chat au dessus du golden ou c est pas ca?

Joyeux Noel a toi et a tes 4 pattes de nous 6 .Bisoussssssssssssssssssssssss

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux,j ai été voir leurs photos.Loup a effectivement la tete de poupée que j adore.T inquietes,Loup n a surement pas cette tare.c est le véto ou l éléveur qui la décélé tot.Tu dois avoir beaucoup de boulot pour entretenir tout ton petit zoo.N oublie pas de prendre un peu de temps pour toi meme.Ton avatar,je vois le chat au dessus du golden ou c est pas ca? Joyeux Noel a toi et a tes 4 pattes de nous 6 .Bisoussssssssssssssssssssssss

joyeux noel :) merci bisous

Tania28700

Bisousssss Emma ,de meme pour toi et tes 4 pattes.Je ne te connait pas tres bien.quels genres de chiens a tu? Tu connais peut etre le mien Champagne,un bichon maltais dont je suis absolument dingue.Je l appelle l amour de ma vie et je le pense aussi.Et j en parle tres souvent pour ne pas dire trop lolllllllllllll. Si tu veux bien me dire leurs ages,ce serait tres gentil.Bisousssss a tout les 4 de la part de nous 6. gigi397
j'ai 3 chiens :) Loup un cavalier king charle de 14 ans Prince un berger australien de 11 mois et enfin Olympe un chiot golden retriever de 3 mois je ne connaissait pas encore Champagne il est trop mignon 🙂 bisous a toit aussi et a ton chien :)

oui oui il faudra nous faire une petite photo des 3 loulous 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "