Donne Jack Russell 11 ans
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comme tu le dis si bien "ca ne sera pas le dernier", tu as malheureusement raison ! je pense plus au troll qui a voulu qu'on intervienne... pour se faire plaisir
Helas,j en ai peur.Il ne faut pas s occuper tout le temps d un chien de 11ans,c est plus un chiot.Ce malotru est surement allergique aux calins de son Jack.Je vais quand meme aller voir s il l a mit une annonce sur des sites d animaux a donner.Je vous tiens au courant.Bisoussssssss les filles. gigi
C est tres joli les trolls dans les pays du Nord.Leurs légendes est mimi.
Je ne vois vraiment pas le rapport entre l annonce et troll ou alors,j ai loupé un solide épisode lollllllllllllllllll
j'espère que c'était notre troll kéké du we ! 😁
oui je croit que c'est trop tard le chien doit déja ètre a la spa....il pourrait au moins répondre a sont post 😞
J ai comme l impression qu on parle dans le vide ou a un mur.C est tres deplaisant.
C est la moindre des politesses de nous répondre.
Coucou Emma
gigi397
A 11 ans il a peut de chance de trouver une famille surtout dans la période de noel ou les gens adopte des petit chiots :( pourquoi vous le donner vous n'avez pas d'autre solution a son age il a le droit a un une retraite avec sa famille...
Ciiiiii Marieee énormes bisous a ta petite famille.Tes anges vont bien?
Bonne journée a vous et a toute a l heureeeeeeee
gigi
Je préfère "propriétaire" vu que ça a un sens légal. Maître je le mets entre guillemets car je n'aime pas non plus.
Je me sens plus colloc' et chef de meute si besoin, personnellement ;-)
Bises à tes 4 pattes aussi !