Donne Jack Russell 11 ans

Utilisateur anonyme

Ayant de moins en moins de temps à lui consacrer en raison de changement professionnel je donne Jack Russell 11 ans très gentil en particulier avec les enfants très sociable en particulier avec les humains mais demande bcp d'affection, chien idéal pour personne à la retraite qui ont du temps pour de longues balades.

28 réponses
Utilisateur anonyme

A 11 ans il a peut de chance de trouver une famille surtout dans la période de noel ou les gens adopte des petit chiots :( pourquoi vous le donner vous n'avez pas d'autre solution a son age il a le droit a un une retraite avec sa famille...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

J ai comme l impression qu on parle dans le vide ou a un mur.C est tres deplaisant.

C est la moindre des politesses de nous répondre.

Coucou Emma

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

J ai comme l impression qu on parle dans le vide ou a un mur.C est tres deplaisant. C est la moindre des politesses de nous répondre. Coucou Emma gigi397

oui je croit que c'est trop tard le chien doit déja ètre a la spa....il pourrait au moins répondre a sont post 😞

Tania28700

j'espère que c'était notre troll kéké du we ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Helas,j en ai peur.Il ne faut pas s occuper tout le temps d un chien de 11ans,c est plus un chiot.Ce malotru est surement allergique aux calins de son Jack.Je vais quand meme aller voir s il l a mit une annonce sur des sites d animaux a donner.Je vous tiens au courant.Bisoussssssss les filles. gigi

C est tres joli les trolls dans les pays du Nord.Leurs légendes est mimi.

Je ne vois vraiment pas le rapport entre l annonce et troll ou alors,j ai loupé un solide épisode lollllllllllllllllll

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

j'espère que c'était notre troll kéké du we ! 😁
oui avec un peut de chance c'est un troll mais bon ça ne serait pas le premier a abandonner sont chiens en plus il est assez vieux :( si c'est vraie le chien n'aura pas des fète un fin d'année très amusante :(
Tania28700

Comme tu le dis si bien "ca ne sera pas le dernier", tu as malheureusement raison ! je pense plus au troll qui a voulu qu'on intervienne... pour se faire plaisir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Helas,j en ai peur.Il ne faut pas s occuper tout le temps d un chien de 11ans,c est plus un chiot.Ce malotru est surement allergique aux calins de son Jack.Je vais quand meme aller voir s il l a mit une annonce sur des sites d animaux a donner.Je vous tiens au courant.Bisoussssssss les filles. gigi C est tres joli les trolls dans les pays du Nord.Leurs légendes est mimi. Je ne vois vraiment pas le rapport entre l annonce et troll ou alors,j ai loupé un solide épisode lollllllllllllllllll
sur internet c'est un peut tout et n'importe quoi une personne qui crée un post a polémique "je déteste les roux" "je frappe mon chien pour l'endurcir" " une personne qui insulte les gens ou qui monte les gens les un contre les autre... ça veut plus dire grand chose a force de l'utiliser pour tout et n'importe quoi bref je pense aussi que c'est vraie :( a 11 ans un chiens demande beaucoup de soin mais il n'est plus aussi chou qu'un bébé 😔 il veut s'en débarasé :( pauvre toutou mais bon bonne fète de fin d'année a tout le monde bisous et j'éspere aussi que c'est faux mais je ne pense pas 😐 ps dsl pour les fautes
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ben si c est comme ca ,dans 3 ans je serai dans un home? quel avenir dans ces centres que j appelle,couloirs de la mort.11 ans pour un chien correspond a 64 ans en age humain.

On est pas encore si vieux a 64 ans.Oki,le corps fait un peu mal,mais point de vue mental,sauf maladie grave,on est encore capable d apprendre et de raisonner. Les animaux de cet age,je ne sais vraiment pas comment ils sont point de vue compréhension.Eduquer un chiot oki ,mais prendre un chien qui est sensé avoir été éduqué,ce serait une beau défi d avoir un chien agé et c est lui qui doit montrer tout ce qu il connait et bien sur le garder jusqu au bout.Bisoussssssss gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Ben si c est comme ca ,dans 3 ans je serai dans un home? quel avenir dans ces centres que j appelle,couloirs de la mort.11 ans pour un chien correspond a 64 ans en age humain. On est pas encore si vieux a 64 ans.Oki,le corps fait un peu mal,mais point de vue mental,sauf maladie grave,on est encore capable d apprendre et de raisonner. Les animaux de cet age,je ne sais vraiment pas comment ils sont point de vue compréhension.Eduquer un chiot oki ,mais prendre un chien qui est sensé avoir été éduqué,ce serait une beau défi d avoir un chien agé et c est lui qui doit montrer tout ce qu il connait et bien sur le garder jusqu au bout.Bisoussssssss gigi
oui c'est sure :) perso je trouve les chiens adulte beaucoup plus reposant parfois je suis vraiment présser que Prince et Olympe quitte le monde magique des chiots(bon pas trop les petite boule de poils c'est bien aussi 😁) avec Loup j'ai une relation particulière depuis qu'elle a 11 ans ans après elle a grandit avec moi et je n'est pas beaucoup de souvenir de l'époque ou je devais la sortir toute les deux heure réparer ses bétises et ses petits cadeaux je pense qu'après mes deux bébés je ne prendrait que des adulte j'adore les chiots mais je que trouve les vieux toutou on qu'elle que choses de particulier que je ne retrouve pas encore avec mon pirate et ma petite princesse :) de toute façon chaque période de la vie d'un animal a ses bon coter et ses défaut perso mon age préférer c'est quand il commence a ètre "mature" meme si j'adore les bébé animaux

bisous et bonne fete de fin d'année :)