Donne Jack Russell 11 ans

Utilisateur anonyme

Ayant de moins en moins de temps à lui consacrer en raison de changement professionnel je donne Jack Russell 11 ans très gentil en particulier avec les enfants très sociable en particulier avec les humains mais demande bcp d'affection, chien idéal pour personne à la retraite qui ont du temps pour de longues balades.

28 réponses
Tania28700

Bonjour

merci de mettre votre annonce aux normes

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coco33150

TROLL...

Tania28700

bah oui il est déjà "ancien utilisateur" ; coucou Coco !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Débile,un vieux chien pour une vieille personne,on fondera le clubs des vieilles chaussettes qu on met au rebut.C est vraiment n importe quoi.Il y a des jeunes qui donnent énormément d affection aussi aux animaux.Peut etre es tu trop vieux pour en donner.Je ne connais pas d autres plaisirs que de faire des calins a mes animaux.Triste comme annonce.Pauvre chien surtout.Ne prenez plus d animaux,ce sera beaucoup mieux et vous ne ferez plus de malheureux !!!! je ne vous juge pas,je constate !! gigi

je ne vous traite pas de débile,ce que vous faites l est assez.

" gigi 397 "
Crazybee

Débile,un vieux chien pour une vieille personne,on fondera le clubs des vieilles chaussettes qu on met au rebut.

Merci pour ce quart d'heure de fou rire Gigi!!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Le pire,s il trouve personne,ce pauvre chien finira dans un refuge et a son age,je ne sais pas si c est comme en Belgique.Ici quand on va porter un chien de cet age la,le refuge le garde 1 an.Et si personne l adopte, ben piqure fatale.

Voila ce qui attend ce chien qu on jette au premier venu sur un site.

Et en tant que ancien utilisateur du site(sic)il devrait connaitre comment on fait une annonce correcte.A bon entendeur ,salut gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Oui Gigi, déjà si le réflexe est de venir ici pour faire adopter ce Jack, c'est pas gagné côté "maître".

Et en France un chien de cet âge sera probablement piqué sous 8 jours en SPA de grande agglomération. Moins rapidement en province.

A bon entendeur ma Gigi et grosses bises de Noël !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Joyeux Noel a toi Marie ainsi qu a tes 4 pattes et énormes bisousssssssssss a vous 4.

Je n ai jamais aimé le mot "maitre"pour désigner un ou une propietaire de chien.C est vraiment de la dominance,Soyons d abord maitre de nous meme.Il y a toujours moyen de prendre un chien partout ou l on va !! et je suis prete a parier que , d ici sous peu, il y aura un nouveau chien plus jeune evidement.

Et comme cet utilisateur ne daigne pas répondre,c est qu on a visé dans le mille.Bisoussssssssssssss les fillessssssssssssss et demain le calme avant la tempete.bonne nuitttttttt SMACKKKKKKK de nous 6

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Je préfère "propriétaire" vu que ça a un sens légal. Maître je le mets entre guillemets car je n'aime pas non plus.

Je me sens plus colloc' et chef de meute si besoin, personnellement ;-)

Bises à tes 4 pattes aussi !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ciiiiii Marieee énormes bisous a ta petite famille.Tes anges vont bien?

Bonne journée a vous et a toute a l heureeeeeeee

gigi

" gigi 397 "