Don Jack Russel 62

M
Signaler

Bonjour,

Voici la situation de manière synthétique.

Nous donnons une femelle Jack Russel , 9 ans, stérilisée.

Nous étions propriétaires de cette dernière jusqu'à l'arrivée de notre petite fille.

Car à son arrivée notre chienne a eue un comportement démontrant de la jalousie ( pas d'aggressivité mais une sorte d'envie de garder sa place ).

Donc souhaitant qu'elle puisse vivre et évoluer dans un foyer de qualité, mon père à décidé pour sa retraite de la prendre chez lui.

Mon père étant décédé "jeune" ( 63 ans), nous avons donc récupérés Elie.

Sauf que depuis notre mode de vie, et l'éducation différente reçue de mon père ne correspondent plus à cette chienne qui est demandeuse de temps.

Nous sommes donc confrontés à une situation qui est la suivante. Nous refusons la SPA, mais nous souhaiterions trouver une bonne famille ( Elie adore les enfants ) / ou une personne seule qui pourrai(ent) lui donner du temps et garder un lien pour s'assurer qu'elle passe une bonne vie.

Avis aux amateurs de Jack Russel / et aux bons conseils :)

Je vous remercie pour votre lecture.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Loup Blanc
    Signaler

Avis aux amateurs de Jack Russel / et aux bons conseils :)

go prendre un comportementaliste essaie de trouver du temps pour la chienne ... seul conseil que je te donne.

et elle n'est pas jalouse, juste quelle a pas trouver ça place

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !