Don de chiot jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous donnons notre chiot de 6 mois jack Russel male par manque de jardin. Nous devons nous en séparer à contre coeur car il est très calin et attachant.

Malheureusement, la vie chez nous ne lui convient pas.

Il est pucé et vacciné( n°puce 250269810584852)

Il partira avec toutes ses petites affaires.

N'hésitez pas à me contacter par mail.

6 réponses
Sofi771

Bonjour, un manque de jardin ne pose aucun soucis ! As tu pensé à le défouler intellectuellement et multiplier les sorties ? Tu as d'autre solutions que l'abandon.

Utilisateur anonyme

J'ai un Jack Russel de 2 ans, et je suis en appartement. Maintenant, il est clair qu'il faut lui accorder beaucoup de temps en extérieur pour qu'elle se défoule, au lieu d'aller dans les centres commerciaux le week-end, on va en forêt ou dans de grands espaces verts pour lui lancer la balle. On fait des économies!

Utilisateur anonyme

j'ai une jack russell de 1 an et demi alors j'habite en maison avec terrain mais elle dort toute la journée sur le canapé mais après parce qu'elle fait un peu d'agility tous les jours et toute l'après midi le samedi dans un club canin. Je ne le repeterrais jamais assez mais prendre un chien c'est une décision qui se réfléchit surtout un jack russell chien connu comme super actif

Utilisateur anonyme

Avoir un jardin quand on a un chien c'est très bien, mais laisser son chien uniquement dans le jardin, c'est par terrible. Pour certaine race, ça peut-être suffisant, mais pour d'autres il leurs faut des longs ballades quotidiennes à l'extérieure et dans ce cas le fait de vivre en appartement n'est pas gênant.

Leonie35

moi je vis dans une maison avec un petit jardin et ma femelle jack russell se dépense un peu dedans mais c'est surtout en balade ou avec différents jeux (agility, tours, cache-cache,...) et elle est très heureuse comme ca! Tu dois juste lui trouver des occupations pour qu'il se dépense mais tu n'est pas obliger de t'en séparer. 👌

Chiara1

Votre annonce est elle toujours d'actualité ? Si oui merci de me contacter

J'ai 2 petits westie lof qui sont de la même famille de terrier j'ai un grand jardin de 700m2. Par contre j'habite en île de France