Diarrhee milla 2mois

Utilisateur anonyme

Bonjour, BESOIN DAIDE SVP

MA chienne Milla 2 ans est en diarrhée depuis 1semaine elle est egalement sous medicament depuis et aujourd'hui toujours pas d'amélioreration ses selles sont jaune moutarde et rouge (le veto a dit quelle etait irritée ) mais de ou sa vient ??? Il ny a pas eu de changement dalimentation

3 réponses

Bonjour,

Les origines de la diarrhées peuvent être diverses même si le plus souvent il s'agit d'un trouble de la digestion. Dans d'autres cas, il peut s'agir d'un parasite ou d'une infection.

Là, le problème est que ça dure depuis une semaine sans amélioration. Je vous invite vivement à consulter un autre vétérinaire qui s'inquiètera un peu plus de comprendre l'origine du problème pour savoir comment traiter.

Il faut aussi vérifier que votre chienne n'est pas déshydratée. Un simple test à faire est de pincer quelques secondes la peau du chien et de relâcher. Si la peau se remet en place facilement, c'est plutôt bon signe. Si ce n'est pas le cas (si le pli a tendance à rester), il faudra alerter le vétérinaire là dessus.

Sinon, que lui donnez-vous à manger ?

" Comportementaliste canin "
Tania28700

Bonjour

oui je rejoins Humeur de chien, voyez rapidement un autre véto. Cela peut vite dégénérer.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

et en attendant contrôlez qu'elle boit vraiment beaucoup, c'est nécessaire en ce moment